La «une» de VA sur «l’invasion qu’on nous cache» fait perdre son sang-froid à l’UEJF

Jugeant « haineuse » la « une » de Valeurs Actuelles du jeudi 26 septembre (« L’Invasion qu’on nous cache »), l’Union des Étudiants Juifs de France (UEJF) a annoncé qu’elle allait déposer plainte contre l’hebdomadaire pour incitation à la haine raciale.

Dénonçant une tentative d’intimidation, Valeurs Actuelles a répondu qu’elle allait “dès ce soir (…) porter plainte avec constitution de partie civile, contre l’UEJF pour dénonciation calomnieuse, diffamation et atteinte à la liberté d’expression”.

L’hebdomadaire prévient qu’il “se réserve en outre le droit de poursuivre en justice tous ceux qui reprendraient à leur compte les qualificatifs honteux utilisés par l’UEJF”.

La liberté d’expression n’en ressort pas grandie…

Related Articles

135 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 26 septembre 2013 @ 1 h 48 min

    Sully et la dite MdeFrance

    Réglez vos problèmes de judéophilie névrotique sur un divan freudien ( tiens un autre “messie” juif ! Il faut dire que beaucoup étaient perturbés par “l’héritage” et par leur cté , famille , étouffoir avec mères possessives….)

    Mais quand on fait le fanfaron il faut être capable d’assumer et avoir des munitions sans quoi on risque de se retrouver vite fait en slip et de repartir tout penaud.

    1/ Cela fait très longtemps , depuis Jésus , que les “juifs”( non pas “ethniques” mais judaisants et/ou communautaires ) ont un contentieux avec les chrétiens .
    Certains pères de l’Eglise , comme Maxime le confesseur entre autres , ont bien noté l’absence de loyauté juive lors des invasions musulmanes au proche-orient…

    2/ Les juifs pour Jésus sont une version juive des évangéliques. Je ne les connais pas assez mais ai , a priori , une certaine sympathie pour eux…bien que l’évangélisme fondamentaliste soit souvent très simplet et en même temps assez manichéens . Toujours est-il que ces “juifs messianiques” très peu nombreux sont très mal vus par les juifs judaisants et souvent agressés…..C’est donc un excellent exemple !

    3/ Enfin J.M.Lustiger et l’église parisienne qu’il a bien façonnée jusqu’à aujourd’hui ( cf les cours filandreux des “Bernardins” , les commentaires bibliques sur radio notre-dame….) est devenue très judéophile avec une tendance nette à l’inversion théologique herméneutique , à un renversement de sens à 180° , selon lequel bon explique le parfait , le Christ Verbe incarné et ultime Révélation , par l’imparfait c’est à dire le premier génétique ou chronologique contrairement à la Tradition constante et sure de l’enseignement catholique et contrairement à la philosophie la plus éprouvée et scientifique selon laquelle c’est la fin , la finallité , le terme , qui permet de comprendre la genèse.
    C’est par le chêne que l’on comprend le gland même si la génétique et l’histoire ont leur utilité .
    On sent nettement un tropisme juif , une tentative de reductio ad judeum , comme si le Christ se réduisait à sa genèse “juive” . Dieu seul sondera les reins et le coeur de JM. Lustiger mais je vois bien certains de ces “frères” juifs opérer (délibérément ? ) un travail de sape de l’extérieur et de l’intérieur de l’Eglise en copinant avec les musulmans ( cf Marek Halter au Vatican aujourd’hui avec des immams ) et en promouvant le relativisme religieux

  • François Desvignes , 26 septembre 2013 @ 5 h 10 min

    C’est une commodité du langage et une réduction de la pensée de parler de “judaïsme” ou de “juif” au singulier car non seulement leur communauté est divisée mais hostiles à l’intérieur de leurs divisions.

    Il n’y a rien de commun entre un juif du quotidien, et un juif talmudiste ni rien de commun entre un juif sefarade et un juif askhenase : en fait, ils s eméprisent et se détestent mutuellement.

    Il y a une minorité de juifs qui se sont arrogés le droit de parler au nom de leur communauté,qu’ils méprisent et persécutent, avec le dessein de gouverner le monde qu’ils méprisent déjà et se promettent de persécuter.

    Dans cette optique, il faut regarder l’UEJF pour ce qu’elle espère devenir à l’aune de son militantisme : les seconds couteaux reconnus de ses pairs, ceux de la “minorité gouvernante” entre les mains de qui tout le pouvoir et l’argent sont concentrés.

    Le chien de la fable accepte toujours de suraboyer et de supporter son collier avec l’espoir d’en mériter sa gamelle

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 26 septembre 2013 @ 5 h 24 min

    MdF, l’UE a bon dos.

    a) meme si l’UE oblige effectivement a la libre circulation, au bout de 3 mois il faut s’enregistrer et se conformer a la loi locale. Vous n’etes plus “de passage” mais un resident.

    b) je ne vois pas l’obligation par ailleurs de les SUBVENTIONNER a hauteur de 75 EUR PAR PERSONNE et par jour ais-je lu. N’ayant pas les cotisations necessaires, ils n’ont AUCUN droit, secu ou subsides chomage. Voir ce qui se fait, en Autriche, au Danemark, au Luxembourg. Pour ce qui est des Belges ils ont reduit leurs naturalisations d’une annee sur l’autre, de 90%, pas moins…

    c) les accords signes n’empechent nullement qu’ils restent inappliques sur le terrain ce en quoi la France est grand Champion quand ca l’arrange. Entre autre la liberte de CONCURRENCE et les emplois ouverts sans restriction de nationalite…
    Voyez la Suisse qui a un quota de devoir employer des Francais. Et oui, mais sur le terrain, des Francais, personne n’en veut en Suisse, le gouvernement n’y peut donc rien. C’est un pays ou les dirigeants peuvent encore choisir leur personnel. Il en reste… Bizarre, vous avez dit bizarre.

    L’UE ne fait aucune obligation que des personnes en situation irreguliere puisse rester sur le territoire qu’elles ENVAHISSENT, c’est bien le mot…

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 26 septembre 2013 @ 5 h 30 min

    Faudrait-il se sentir honteux d’avoir la “haine” ? Quand on me crache au visage, avant d’avoir dit “ouf” la torgnole est partie a la face de mon AGRESSEUR.

    Faites donc pareil, haine ou pas. Il n’y a plus assez de place dans les prisons me dit-on ?

    Pour UN Esteban il y a de la place, mais pour 10 000 Esteban par jour il n’y en a plus , OK ?

    Si vous avez les mains fragiles, prenez une trique, un nerf de boeuf, une schlague, un teaser, un pepper spray…DEFENDEZ vous au lieu de tendre l’autre joue !!!

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 26 septembre 2013 @ 5 h 34 min

    Les Musulmans ont bien fait alliance avec les Nazis, pour eliminer Chretiens et Juifs, n’est-ce pas ?

    ” seul le resultat compte”…Mein Kampf, Adolf Hitler

  • François Desvignes , 26 septembre 2013 @ 5 h 48 min

    Soral a raison et avec lui les Dieudonné, Hillard, Camus, Lugan, et quelques autres : l’invasion afro islamiste n’est que la conséquence d’une politique de dissolution de la civilisation blanche, chrétienne, européenne, un génocide de la race, de la religion et de l’identité nationale.

    Or, ce ne sont pas les afro musulmans qui l’ont voulu même s’ils comptent en profiter et alors même que selon toute évidence , d’ailleurs partagée par les afro musulmans eux-mêmes, le polyculturalisme est une fiction en même temps que la promesse la plus sûre d’un bain de sang entre des communautés incomptatibles..

    Ce sont les talmudistes mondialistes, ceux qui ont décidé au nom de “leur dieu occulte” qu’ils gouverneraient le monde, qui ont voulu cette entreprise justement parce qu’elle était porteuse du bain de sang et du génocide des identités qu’elle estime hostiles ou inférieures à la leur : les non juifs ET les juifs non initiés.

    Logiquement, les organisations juives de base, telle l’UEJF, devraient se révolter contre leur instrumentalisation et dénoncer ceux de leurs chefs (généralement situés outre atlantique) qui déshonorent leur race et le genre humain par leur dévoiement.

    C’est oublier que le KPO pour mériter les faveurs de ses bourreaux les surpassent toujours en violence et cruauté.

    L’UEJF suraboie pour sa gamelle.

    Mais le plus important n’est pas là :

    VA répond à la provocation en déclenchant la World War III . Tous les professionnels du droit auront relevé que VA répond à la plainte (demandant au parquet de poursuivre l’hebdomadaire pour racisme) par une plainte AVEC constitution d epartie civile OBLIGEANT la Justice à se prononcer sur le bien fondé de sa contre attaque en jugeant l’UEJF.

    Un plaignant pleurniche auprès du procu, l’autre somme l’institution judiciaire de démolir le plaignant initial en le transformant en chaleur et lumière.

    Et si d’autres devaient le suivre, promet la guerre totale sur tout le territoire.

    C’est une prise à partie de l’establishment, un ultimatum envoyé à la France d’en haut.

    Car de deux choses l’une :

    – Soit la justice torpille la procédure (ordonnance de non lieu ou ordonnance de refus d’informer, relaxe des prévenus sur ordonnace de renvoi) et le linge sale se lavera à la CEDH en dernier ressort, à défaut dans la rue.

    Nous serons alors dans un processus insurrectionnel.

    Soit la justice fait droit à la demande de VA, et c’est la capitulation de la France bobo en rase campagne, la victoire de Camus, la fin de l’Europe immigrationniste et de la pensée unique.

    Derrière eux, la défaite des Attali et des talmudistes.

    Les plus grands incendies commencent toujours par le craquage d’une simple alumette.

    V

  • marie , 26 septembre 2013 @ 7 h 17 min

    uejf s oppose à va?

    mais en israel les colons orthodoxes annexent et par la natalite et par les construction la cisjordanie
    donc
    uejf prefere voir les musulmans en france qu en israel?????

Comments are closed.