Exclusion de Jean-Marie Le Pen : la base du FN plus divisée que prévu

Selon un sondage Ifop réalisé pour Le Figaro, Marine Le Pen n’a le soutien que d’une moitié seulement des sympathisants du FN concernant l’exclusion de Jean-Marie Le Pen. 53 % d’entre eux approuvent la sanction prise à l’encontre du fondateur du parti. Ce dernier garde un socle de soutiens, minoritaire mais non négligeable, puisque 22 % désapprouvent son éviction.

Related Articles

50 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • tournesol , 26 août 2015 @ 15 h 31 min

    Il y a deux ou trois semaines, sous contrôle d’huissier, on apprenait que 94 % des militants du FN ne voulait plus du titre de Président d’honneur, donc de JM LE PEN.
    De 94 % , on passerait maintenant à 53 % avec l’IFOP.
    Décidément, les médias aux ordres et les officines complaisantes excellent dans la désinformation .

  • Trahi , 26 août 2015 @ 19 h 10 min

    Drôle de réponse alain, mais je maintiens que grâce à vous la FRANCE sera islamisée et vos enfants aussi, sinon ce sera la décapitation.

  • alain , 26 août 2015 @ 19 h 13 min

    Trahi tu es le roi des cons – le national-crétin typique

    c’est AUSSI et surtout pour cela que l’on est dans la merde !

  • Trahi , 27 août 2015 @ 8 h 03 min

    Et ben restes y dans la merde. Pour moi, c’est super, la merde connais pas. On vit dans l’environnement que l’on se crée soi même et je comprends que toi alain tu t’y enfonce un peu plus chaques jours. A croire qu’il n’y a que les cons qui s’en sortent.MDR

  • Xav , 27 août 2015 @ 8 h 18 min

    Mouais… Enfin, 94% sous contrôle d’huissier, j’aimerai bien voir l’échantillon représentatif tout de même… Et les liens de l’huissier qui aurait prêté son assermentation à une telle mascarade. Les choses vont vites, mais c’est encore un peu tôt pour les résultats à l’Africaine.

    L’erreur, c’est que le dernier noyau pétainiste restant en France (ceux à qui étaient dédiées les petits mots de leur président d’honneur) pense qu’il a toujours sa place (historique pour le coup, ils étaient là bien avant les néo-gaullistes) au FN. Ils doivent se faire une raison, ils sentent désormais trop le souffre pour cette formation (z’ont qu’à créé un aut’parti s’ils veulent être représentés, le front républicain s’est agrandit !)

    Et à ceux qui pense que ce parti doit se normaliser pour espérer prendre le pouvoir, je demande quel espoir attendre d’un parti normal.

  • Trahi , 27 août 2015 @ 8 h 32 min

    Qui parle d’un parti normalisé, si ce ne sont des gens comme vous qui n’admettez pas le changement. Personne autour de MLP ne parle de “parti normalisé” ce sont ses ennemis qui l’ont baptisé ainsi..Ce sont des gens comme vous qui n’acceptez pas que JMLP est dans le passé et qu’il n’y aucun clone pour le remplacer.Ha oui peut -e^tre vaudrait il mieux que le FN reste à 8 ou 9%? ca permettrait à ses adhérents et dirigeants de l’ouvrir sans prendre de responsabilité…Comme JMLP l’a toujours fait politiquement…Quel patriotisme HURLER en sachant qu’on ne gouvernera JAMAIS!!!

  • pauledesbaux , 27 août 2015 @ 17 h 43 min

    SI nous voulons nous débarrasserdes autres “nullités” qui nous gouvernent et leurs précédents amis NOUS VOTERONS TOUS COMME UN SEUL HOMME POUR MARINE LEPEN, vous n’avez pas compris que les MERDIAS font tout pour nous destabiliser ?si vous n’avez rien compris à celà vous ne méritez même pas de voter déchirez vite votre carte d’électeur puisque vous n’y comprenez rien à nos merdias et à ceux qui les subventionnent grassement pour çà

Comments are closed.