Marine Le Pen : “Il faut maintenant revenir au peuple, il faut dissoudre l’Assemblée nationale”

“Ce remaniement est un épisode supplémentaire d’une longue descente aux enfers”, a déclaré lundi Marine Le Pen sur BFMTV, réagissant à la démission du gouvernement de Manuel Valls. “Il faut maintenant revenir au peuple, et il faut dissoudre l’Assemblée nationale “, a-t-elle notamment affirmé :

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Guy Marquais , 26 août 2014 @ 8 h 48 min

    Revenir au peuple ?….vaste programme, comme aurait dit l’autre ambitieux !
    Je ne parle même pas de La Courneuve et consorts mais, Marine, avez vous vu ce qu’il est devenu, ce peuple ?
    Une bande se quémandeurs, une horde d’assoiffés de naissance éternellement insatisfaits, un cortège d’assistés demandant toujours plus à l’Etat tout en magouillant pour lui donner toujours moins !
    ” Tout ça olé mal barré comme dit le père Mathieu sur son tracteur !

  • Enoch , 26 août 2014 @ 10 h 01 min

    e ne comprends pas l’intérêt qu’aurait le FN de voir l’assemblée dissoute ? Avec le mode de scrutin actuel, avec la situation économique, avec la géopolitique éruptive mondiale et surtout moyen-orientale, le FN se doit d’être patient.

    La stratégie du FN de dénoncer l’euro, l’immigration, la guerre face à la Russie, les révolutions arabes qui se sont transformés en djihad mondiale, les lois Taubira, sera une stratégie payante sur le long terme.

    Toute l’actualité joue pour le FN.

    Nous vivons une fin de règne, fin de cycle. Tout ce qui est partis institutionnels ne trouvera aucune solution car le problème est systémique donc inhérent au système.
    On ne soigne pas un cancer avec de l’aspirine.

    On ne subit pas un remplacement de population avec des bisous.

    En tout cas, si Mme Lepen veut vraiment le pouvoir, il va falloir qu’elle change d’attitude et arrête de se comporter sur les plateaux télés comme un petite bourgeoise capricieuse. Il va falloir qu’elle prenne de la hauteur pour remplir le rôle de « reine » de la République.

    Sa ligne politique va vraiment dérangée un grand nombre d’institutionnelle, sera-t-elle prête à faire une révolution de palais ? Voir prendre le pouvoir avec l’appui de l’armée pour l’indépendance de la France ?

    Au rythme où avance la crise au Moyen-Orient, voir en Libye, je sens une déstabilisation globale de l’économie pour la fin de l’année ou l’année prochaine, avec potentiellement une guerre globale.
    A l’heure de la mondialisation, nous n’échapperons pas à notre conflit global. Se qui risque de changer c’est sa forme. Un conflit où il sera difficile d’identifier l’ennemi. Tout le monde sera suspect donc personne ne pourra être vraiment identifié.
    Mais un conflit qui gênera de grande fracture dans nos sociétés. Des fractures qui risquent de rendre l’état providence abscons et suspect.
    Bref une déconstruction complète de la France tel que nous l’avons connue jusqu’à présent. Avec qui sait des territoires autonomes sous contrôlent de ???

  • MACHAULT , 26 août 2014 @ 10 h 04 min

    NON, pas de dissolution mais départ de la Mimolette , car si dissolution avec des nouveaux députés de “droite” et un président de gauche la mimolette repassera pour un deuxième mandat le moment venu.Marine LE PEN se trompe sur beaucoup de choses et sur celle-ci entre autre, selon moi. le seul remède DÉPART de la mimolette, mais en a-il pour le faire …….

  • Gisèle , 26 août 2014 @ 10 h 49 min

    @Guy Vous savez bien que la paresse est la mère de tous les vices !
    La perversité du système social …..

  • Gisèle , 26 août 2014 @ 10 h 52 min

    Si Taubira est nommée à l’éducation ou à la famille …. il y aura du monde à Paris en Octobre , et des enfants à la maison le mercredi !!!!!!!
    Dommage que je ne sois plus maman de petits … j’aurais été très rebelle !

  • Français désabusé , 26 août 2014 @ 14 h 56 min

    Marine le Pen se trompe sur beaucoup de choses ? Lesquelles ?

  • domremy , 26 août 2014 @ 17 h 26 min

    A FRANCAIS DESABUSE; MARINE ET SON EQUIPE ne sont certainement pas parfait, mais au moins si elle est élue, et si tous les autres ne font pas tout pour l éliminer,nous aurons changer les politiques incapables, ils réfléchirons davantage!!

Comments are closed.