La christianophobie de Benjamin Biolay résumée en un tweet (+add)

> N’hésitez pas à lui dire ce que vous pensez de son tweet sur sa page Facebook !

Addendum 26/08/2014, 9h : Benjamin Biolay réagit sur Facebook aux réactions indignées provoquées par son tweet :

“Je ne compte ni me lamenter ni me justifier. je prends juste bonne note des méthodes des uns et des autres. Il me semble que le repli communautaire est un des nombreux signes d’une société en crise. Et c’est ce que je déplore. Quant à la (ma) religion, c’est un sujet des plus intimes sur lequel je ne m’exprimerai jamais. Le moindre sujet de société évoqué par un non-professionnel de la politique est sorti de son contexte et devient une bombe clivante. Ces torrents de boue ne servent absolument ni les idées ni les personnes. La maladresse est humaine et trahit souvent une envie de bien faire. Mais c’est un métier, j’en conviens. Bonne journée à toutes et tous. Benjamin”

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Monsieur T , 25 août 2014 @ 15 h 20 min

    Moi aussi je vais essayer de jouer au Benjamin Biolay :
    Les chrétiens d’Irak sont des islamophobes, ils ont peur de vivre avec les musulmans qui du coup réagissent de manière violente pour ne pas être victime de l’inquisition et des croisades!

  • Gisèle , 25 août 2014 @ 23 h 53 min

    Des petits branleurs qui se gargarisent de niaiseries sur tweeter …

  • tartemuche , 26 août 2014 @ 8 h 19 min

    mais au fait, qui est ce Ben Jamin ? que fait-il ?
    la lanterne de Socrate serait la bienvenue

  • mickeymaousse , 26 août 2014 @ 8 h 25 min

    Parce qu’il pousse la chansonnette, ‘monsieur B. Biolay’ (BB pour les intimes) se prend pour une conscience … qu’il ait sa ‘propre’ conscience est chose normale, comme tout un chacun. Que ce BB vagisse, quoi de plus normal ? En ce temps de ‘normalité’ : rien d’anormal, donc !
    Mais que dire de ses vagissements si bêtement exprimés ? Ils sont le reflet de son inconscient notre BB est ‘islamophile’ et se trouve fort satisfait du spectacle donné, à quel prix, par les artistes du ‘califat’ irakien : les enfants martyrisés, violés, tués, les femmes violées, éventrées, les hommes crucifiés, égorgés, les exécutions massives, les charniers, les têtes sur les piques … voilà qui l’émeut … et honte aux ‘islamophobes’ qui disent le contraire ! Pouah !

  • Clovis , 26 août 2014 @ 9 h 38 min

    Je partage votre commentaire. Moi non plus je n’ai jamais entendu parler de ce Benjamin Bioley. Que fait-il dans la vie quand il ne tweete pas?

  • Pascal63 , 26 août 2014 @ 9 h 56 min

    Il chantonnerait dans les bas fonds du schowbiz . Il n a aucun intérêt ! Tiens à ce propos où sont ces ” chanteurs” qui se regroupent pour pousser la gueulante pour les ” bonnes” causes ? Suis je sourd ? Oooouuuuhhh. ! Y a t il un ” artiste” pour plaider la cause codes Chrétiens d Orient ? Zut sont tous sur les plages du sud à gueuler pour les lobotomisés de la ripoublik ! On ne peut pas être partout , il est vrai et la vue d un chrétien est bien dépréciée actuellement . Donc pas de quoi chanter gratuitement pour les Chrétiens ! Pauvre France !

  • Pascal63 , 26 août 2014 @ 9 h 58 min

    Il va falloir ressortir notre vieux cri : par St Denis , Montjoooiiiiiiiieeeeee !!!! Ça devrait leur rappeler de ” bons” souvenirs aux Muzz !

Comments are closed.