La Rochelle : un entrepreneur en difficulté interpelle Manuel Valls

Il lui explique que le niveau des charges sociales met en péril sa TPE tandis que le service d’ordre du ministre de l’Intérieur tente, sans succès, de l’exfiltrer. Cachez ces Français mécontents que le pouvoir ne saurait voir !

Related Articles

53 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • titus , 25 août 2013 @ 17 h 35 min

    à force de rouler de gros yeux, des effets de menton, le pôvre Valls ne peut rien pour quiconque, il n’est pas là pour ça, il est là pour occuper un trou du fromage et bouffer tout ce qu’il y a autour de lui, et puis vos problèmes d’entrepreneur, mais Y NANA RIEN A FOUTRE…

  • titus , 25 août 2013 @ 17 h 40 min

    ça c’est vrai !

  • fromagequipu , 25 août 2013 @ 17 h 55 min

    Les juifs français témoignent fièrement de ce que l’histoire ne relate jamais apparemment, il s’agit de leur trahison de Napoléon 1er, dans La campagne de Russie de 1812 qui l’opposait à l’empereur Alexandre Ier. Voyez vous-même sur cette vidéo. Je tombe des nues. Veulent-ils nous parler de leurs nombreuses trahisons qui sont relatées dans l’histoire, depuis leur existence, à commencer par celle de Jésus en passant par celle des séfarades faces à leurs frères berbères d’Afrique du Nord, dans la conquête de l’Algérie.

    http://www.youtube.com/watch?v=FZhfhFVfUVw

  • samovar , 25 août 2013 @ 18 h 14 min

    Oui seul quelqu’un qui voudra protéger son bien, la France, pourra réellement nous sauver … Montjoie Saint-Denis !

  • Christiane , 25 août 2013 @ 19 h 04 min

    Moi aussi, je suis pour le retour de notre Roi, lieutenant de Dieu . Vive le Christ Roi, Vive le Roi de France,
    Vive la France.
    En attendant ce retour, mettons tout en oeuvre pour que comme dit Konigsberg ” les m….. ou les culs qui nous gouvernent ” dégagent.

  • Christiane , 25 août 2013 @ 19 h 15 min

    Pour cette clique de malfaiteurs de haut niveau, le danger, ce n’est pas la horde de vas-nus-pieds qui arrivent de toutes parts, ce n’est pas le meurtre journalier de Français qui se font trucider par des “chances” pour la France, non, le danger c’est la montée du FN Cela a été le sujet du vide abyssal de leur université d’été. Je ne peux supporter la vue d’aucun d’entre eux. Ils me donnent envie de leur coller à tous une bonne raclée.

  • Christiane , 25 août 2013 @ 19 h 21 min

    Oui, absolument, tous ces politicards qui au cours de ces dernières années se sont employés à détricoter la France devraient tous être pendus haut et court.

Comments are closed.