Des riverains construisent un mur contre un futur centre d’accueil pour clandestins dans les Hautes-Pyrénées

Des habitants de Séméac, près de Tarbes, ont érigé ce lundi un mur à proximité d’un hôtel censé accueillir des clandestins. Ils dénoncent un manque de concertation avec les riverains. Le papier de France Bleu.

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 25 juillet 2017 @ 15 h 56 min

    Il y avait un site dirigé par Marc Noé, le Gaulois qui sera fermé mais il en ouvrira un autre, j’écrivais en 2009, au moment de la révolution ou guerre civile, la France va se retrouver coupée en deux comme sous l’occupation…. Même déjà à l’époque je fus déjà traité d’aller voir un psy et ce sont toujours les mêmes issus de la même engeance comme curieusement….. C’est malheureux à reconfirmer, il n’y aura pas de chef pour procéder à un vrai rassemblement….Tout démarrera avec cette saloperie d’islam qui est une fausse religion, mais ce sera plutôt un massacre racial et idéologique…. Les protagonistes vont s’entre-tuer au facès…. Les musulmans qui détestent les juifs et les chrétiens vont s’en donner à coeur joie tout comme les communistes qui détestent les chrétiens. Et tous les politiques depuis avoir chassé De Gaulle, soit indirectement sans en être conscients, mais poussés sournoisement par la bête immonde ( déjà dénoncée par De Gaulle en 1967, mais aucun français ne l’a compris) ou soit en pleine connaissance donc volontairement comme le Sarkozy et tous ceux qui lui succèdent….. Pauvres français, vous allez le payer chèrement votre anti-gaullisme. Le vieux avait raison, les français sont des veaux sans cervelle ou comme je le découvrirai, majoritairement des sans QI. Nous arrivons dans la phase terminale, plus personne ne pourra me contredire que les français ne sont pas des sans QI…. Heureux malgré toutes mes censures, ceux qui ont conservé mes écrits.

  • André , 26 juillet 2017 @ 2 h 05 min

    Pour les espagnols français(? ? ? ? ?) mon ami correspondant de la péninsule ibérique a mis en ligne une excellente vidéo [Une petite anecdote: Très catholique, plus courageux que moi il récite son chapelet (le rosaire) tous les jours. Il me fait remarquer que sur le chapelet il y a trop de Ave Maria et pas assez de Pater Noster]. Il a d’ailleurs repris un certain nombre de mes articles de mon blog fermé, traduits en espagnol qu’il a ensuite republiés dans un quotidien catho espagnol, tant mieux…
    https://www.youtube.com/watch?v=zUWCx3XWCgs

  • Marcus , 26 juillet 2017 @ 13 h 07 min

    Ça fait quand même plaisir de voir qu’il y a encore quelques français qui ont une paire de boules entre les jambes…
    Quand à André, vous avouez plus haut qu’on vous a déjà conseillé d’aller voir un psy, donc je ne suis pas le seul. Je pense que plus que jamais vous devriez suivre ce conseil…

  • Tonio , 29 juillet 2017 @ 18 h 18 min

    C’est à n’y rien comprendre!

    Il y a bien cinquante ans on disait : “Il faut aider les Africains chez eux”
    eh! bien on leur a tout donné (*), civilisation occidentale, instruction, agriculture, médecine, industrie; aujourd’hui, là où il n’y a pas de blanc pour diriger, rien ne fonctionne.
    Or, nous voyons aujourd’hui que cela ne leur a pas suffi:
    “Entendez-vous dans les campagnes
    Mugir ces féroces soldats?
    Ils viennent jusque dans vos bras
    Égorger vos fils, vos compagnes!”

    Mais c’est une tout autre chanson avec les Chinois qui ont fait main basse, comme en Amérique du Sud, comme en Australie, sur toutes les bonnes terres et les bonnes mines d’Afrique, tout le pétrole et le gaz; et contre quoi tout ça ? des armes Made in China pardi ! …
    Il y a cinquante ans la FAO s’inquiétait de l’achat par les Chinois de toute la production canadienne: aujourd’hui cela ne leur suffit pas pour manger à leur faim.

    (*) par nos impôts, pendant que les gros affairistes se remplissaient les poches sur le terrain, sans contrepartie…

Comments are closed.