Et voici Maha Vaji­ra­long­korn futur roi de Thaïlande!

Le prince thaï­lan­dais Maha Vaji­ra­long­korn vient d’ar­ri­ver à Munich. S’il a bien trouvé un tapis rouge à sa descente de l’avion, sa tenue à lui n’était pas des plus adéquates. Voire même plutôt comique.
Il y a les héri­tiers chic en diable, bien sous tous rapports, polis et tirés à quatre épingles (par exemple, tooooo­ta­le­ment au hasard, Kate et William), et il y a l’an­ti­thèse : le prince de Thaï­lande Maha Vaji­ra­long­korn.
Arri­vée aujourd’­hui à Munich, en Alle­magne, à bord de son Boeing privé, son Altesse Vaji­ra­long­korn, escor­tée de ses gardes du corps, s’est vu dérou­ler le tapis rouge. L’équi­page de l’avion l’a même accueilli au garde-à-vous. Un déco­rum qui contras­tait BEAUCOUP avec l’ac­cou­tre­ment de l’in­té­ressé.
C’est le jour­nal Bild qui a publié les clichés de cette scène surréa­liste : le prince, 63 ans, a en effet débarqué vêtu d’un marcel très TRÈS court – à ce niveau-là on peut même parler de crop top – et d’un jean slim ras-le-pubis à deux doigts de révé­ler son inti­mité, le tout montrant ses nombreux tatouages. Et pour parache­ver ce look trucu­lent, le fils du roi de Thaï­lande l’a jouée Paris Hilton, avec son petit chien Foo-Foo dans les bras. Suthida, sa maîtresse de 32 ans, l’ac­com­pa­gnait et n’était pas beau­coup plus élégante.

Cn4TGn2UEAAh2ej

Ces images hila­rantes sont en ce moment même en train de faire le tour de la toile mais vous aurez du mal à trou­ver des commen­taires trash écrits par des Thaï­lan­dais : là-bas, se moquer de la famille royale, y compris de leurs toutous, est passible de prison.
Mais ne vous mépre­nez pas, Vaji­ra­long­korn est loin d’être popu­laire dans son pays : 3 mariages, 7 enfants, et une vie disso­lue en Bavière (il vient d’ache­ter une villa à 10 million d’eu­ros sur le lac de Starn­berg et a déjà donné un festi­val pour son chien) seraient en train de l’éloi­gner douce­ment d’une poten­tielle acces­sion au trône (son père, Bhumi­bol, 88 ans, fait partie des souve­rains des plus riches du monde et est malade depuis plusieurs années). Si c’est le cas, en voilà un qui va devoir revendre sa collec­tion de crop tops.

 

source

Related Articles