Le prince thaïlandais Maha Vajiralongkorn vient d’arriver à Munich. S’il a bien trouvé un tapis rouge à sa descente de l’avion, sa tenue à lui n’était pas des plus adéquates. Voire même plutôt comique.
Il y a les héritiers chic en diable, bien sous tous rapports, polis et tirés à quatre épingles (par exemple, toooootalement au hasard, Kate et William), et il y a l’antithèse : le prince de Thaïlande Maha Vajiralongkorn.
Arrivée aujourd’hui à Munich, en Allemagne, à bord de son Boeing privé, son Altesse Vajiralongkorn, escortée de ses gardes du corps, s’est vu dérouler le tapis rouge. L’équipage de l’avion l’a même accueilli au garde-à-vous. Un décorum qui contrastait BEAUCOUP avec l’accoutrement de l’intéressé.
C’est le journal Bild qui a publié les clichés de cette scène surréaliste : le prince, 63 ans, a en effet débarqué vêtu d’un marcel très TRÈS court – à ce niveau-là on peut même parler de crop top – et d’un jean slim ras-le-pubis à deux doigts de révéler son intimité, le tout montrant ses nombreux tatouages. Et pour parachever ce look truculent, le fils du roi de Thaïlande l’a jouée Paris Hilton, avec son petit chien Foo-Foo dans les bras. Suthida, sa maîtresse de 32 ans, l’accompagnait et n’était pas beaucoup plus élégante.
Ces images hilarantes sont en ce moment même en train de faire le tour de la toile mais vous aurez du mal à trouver des commentaires trash écrits par des Thaïlandais : là-bas, se moquer de la famille royale, y compris de leurs toutous, est passible de prison.
Mais ne vous méprenez pas, Vajiralongkorn est loin d’être populaire dans son pays : 3 mariages, 7 enfants, et une vie dissolue en Bavière (il vient d’acheter une villa à 10 million d’euros sur le lac de Starnberg et a déjà donné un festival pour son chien) seraient en train de l’éloigner doucement d’une potentielle accession au trône (son père, Bhumibol, 88 ans, fait partie des souverains des plus riches du monde et est malade depuis plusieurs années). Si c’est le cas, en voilà un qui va devoir revendre sa collection de crop tops.