Dieudonné revient sur l’enfer niçois : “les sans dents sont devenus des sans têtes”

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Aaron , 25 juillet 2016 @ 21 h 37 min

    Quelle perte de temps d’écouter ainsi les élucubrations d’un primate…

  • Gisèle , 26 juillet 2016 @ 0 h 02 min

    Pa besoin de l’écouter, puisque nous le savons déjà .
    Par contre, niveau respect des pauvres victimes et de leurs familles … pas génial, le titre !

  • Lilou35 , 26 juillet 2016 @ 9 h 31 min

    C’est terrible, tout le monde se plaint, tout le monde en a assez des bougies, des fleurs, de la Marseillaise mais personnes ne passe de la parole à l’action et c’est temps mieux, espérons que ça dure, notre gouvernance fantoche préfère la guerre presse boutons à partir du ciel et loin de chez nous, mais il y a des retombés qui nous reviennent sur la gueule, mais ça nos très très cher énarques ne le voie pas, ils ont malgré tout compris que nous somme en guerre, mais ils ont beaucoup de mal à distinguer où est l’ennemie, ils vont le chercher bien loin alors qu’il est tout près, il est chez nous, mais si personne ne le voie c’est qu’il se cache bien ! A mon humble avis il se cache dans la tête des gens, mais pas n’importe lesquels, nous le constatons aux auteurs des attentats, pourquoi sont-il tous Musulmans ? Pourquoi sont-il tous détraquer de la casquette ? La réponse devrait jaillir toute seule, le responsable c’est leur pseudo religion et qui doit-on blâmer ? Les pratiquants, ou la pseudo religion ?
    A mon avis c’est la pseudo religion qui doit être mise en cause, elle tourne leur tête et leur fait commettre des actes insensés. Alors comment conclure avant que les gens devant l’inertie des pouvoirs publics passent à l’acte après le chant de la Marseillaise. Eux s’en prendront aux pratiquants alors qu’ils sont les premières victimes, c’est à nos gouvernants d’avoir le courage d’interdire cette pseudo religion porteuse de haine vers tous ceux qui ne pensent pas comme eux, ils sont la source du racisme. L’Europe n’a pas vocation à devenir terre d’Islam, c’est pourtant le chemin quelle est en train d’emprunter. Il faut rapidement décréter avec l’aide des associations anti-raciste des lois qui permette de déclarer cette pseudo religion étant une secte dangereuse c’est le moins qu’on puisse faire, il est impossible à moins de mettre un agent derrière chaque individu pour détecter les prochains auteurs de ces ignobles attentats, (Mais qu’es-ce qu’on leur apprend à l’ENA)
    Avec ces lois nous pourrons leur donner le choix entre la décoranisation ou la valise c’est tout de même plus humain que la valise ou le cercueil !

  • Antigone93 , 26 juillet 2016 @ 11 h 17 min

    Que l’on soit ou non d’accord avec M.M’bala Bala, n’implique pas l’insulte et le traiter de primate ne fera pas avancer le shmilblick. Et puisque tout le monde est pour la liberté d’expression, l’un a autant de droit que les autres de s’exprimer. Que l’on soit ou non d’accord. LA France n’était aux dernières nouvelles que 32ème. 32 ème derrière le Ghana!
    Quand je suis en désaccord avec ce monsieur, soit je le lui dit, soit je ne l’écoute pas. faites en autant.
    En l’occurrence, j’ai trouvé cette vidéo assez juste. Sauf en ce qui concerne le passage sur M.Souchon, car cela dépend en fait du sens donné au verbe fasciner. Dans son sens premier, il signifie immobiliser par la seule force du regard, puis dans un sens second, hypnotiser, attirer, captiver ce qui par restriction langagière amène à séduire, charmer. or, je doute que M.Souchon soit séduit par Daesh ou autre adepte du Mal. Mais que cela le captive, c’est à dire lui capture l’esprit et le fasse réfléchir, oui. Comme toute personne à peu près normalement constituée. Et c’est bien là que blesse le bât, car c’est selon le sens que l’on prête aux mots que l’un se retrouve condamné et l’autre pas.
    Et M. M’Bala Bala a raison lorsqu’il traite de nos gouvernants, de la menace terroriste, de l’islamisation galopante de nos sociétés. Et comme Lilou35, je dis et redis ce que je pense, à savoir que l’ennemi est sur notre sol et depuis longtemps, cet ennemi n’a pas besoin de prêter allégeance à Daesh, Al Qaïda ou autre, puisqu’il lui suffit d’agir pour être reconnu. Cet ennemi pratique la taqiya ou mensonge permis envers les infidèles. Cet ennemi se sert de nos failles de notre tolérance pour avancer ses pions. Notre tort est de penser l’islam comme nous pensons le christianisme, le judaïsme ou le boudhisme. Notre tort est de penser que puisqu(ils ont une religion, ils n’ont pas besoin de morale. Notre tort est de refuser de voir que l’islam est à la fois, religieux, politique et social. Notre tort est de ne pas voir que lorsque nous accordons la main, il nous est pris le bras. Notre tort est de ne pas voir que l’islam est une secte qui perdure depuis 1400 ans!
    Différence entre une secte et une religion ? Entrer dans une religion est très difficile, en sortir très facile. Entrer dans une secte très facile, en sortir très très compliqué, voire mortel.

  • Yves , 27 juillet 2016 @ 7 h 41 min

    La France est mené par un gouvernement de chiotte. Le peuple français est à l’image de ses dirigeants du vomi de chiens !

  • piv , 28 juillet 2016 @ 15 h 05 min

    mon pauvre Aaron… on est loin du 1er degres avec Dieudonné …. vue ton commentaire tu comprends pas grand chose ou alors tu es de l’autre côté !…. J’opterais pour la 1er évidence vue ton commentaire d’hydrocéphalie … et après on dit que Dieudonné est Antisémite lol !

  • Al , 29 juillet 2016 @ 14 h 57 min

    Très beau récit… Si ce n’est qu’il n’est on ne peut plus raciste.. Le racisme étant l’apogée de l’intolérance, vous avez finalement beaucoup de points communs avec ces mêmes intolérants qui nous attaquent. Le vrai problème réside dans l’ignorance. Encore un point commun :) La votre tout d’abord qui mélangez une religion avec ses pratiquants… que pensez vous des milliards de musulmans très pratiquants dont on entend jamais parler. Peut être que 99.9% des musulmans pratiquent mal leurs religions puisqu’ils sont si tacites. Les 0.1% qui la salissent sont-ils les seuls a correctement pratiquer correctement cette religion?? Je pense que vous prenez les choses dans le mauvais sens suite a l’énorme place médiatique de l’islam dans les médias. Ce n’est ni votre faute, ni la mienne, mais celle d’un ensemble d’instigateurs qui utilisent leurs moyens colossaux pour atteindre leurs objectifs quels qu’ils soient. Ce qui m’amène a l’ignorance des terroristes, qui suivent je ne sais quel farfelu qui lui même suit ces même instigateurs. Ainsi je pense , pour finir, que l’éducation non seulement a l’école mais également dans la vie de tous les jours, apprendre des gens qui nous entourent, apprendre des cultures étrangères nous donnera la science et la tolérance pour comprendre les vrais rouages des influences politiques.

Comments are closed.