Islamorésistants!

 

Par Charles Chaleyat

Pourquoi la triplette Hollande-Valls-Cazeneuve et consorts s’essoufflent-ils à promouvoir l’islam – religion de paix et de tolérance – promettant aux récalcitrants, tentés de refuser les principes de cette religion, les foudres répressives de leurs Lois… On les a vus à l’œuvre d’ailleurs. Cependant, pensent-ils que nous n’avons pas lu le Coran et ses innombrables versets de meurtre et de combat ?

Présument-ils qu’abrutis par l’Ecole laïque nous ayons oublié ceux qui ont initié les Croisades – puisque venus chez nous, nous convaincre à coups de sabre jusqu’en 732 – ils ne virent arriver les premiers croisés qu’en 1099?

Croient-ils que nous ne constatons pas l’état de Tous les états musulmans : absence totale de liberté religieuse, provocations et répressions répétées contre leurs minorités religieuses, contraintes diverses et interdictions, lapidation, mains coupées… et autres atrocités de la Charia ?

Rêvent-ils que nous ne constations pas la situation des femmes dans ces pays ou la main basse des Qataris et autres Saoudiens sur nos biens ?

Pensent-ils que nous comprenions point le calcul de nos braves théoriciens socialistes de Terra Nova comme celui de nos envahisseurs musulmans ?

Les uns pour garder le pouvoir grâce aux voix des croyants, les autres pour le prendre un jour à la barbe de nos politiciens sans âme, grâce aux croyants.

Envisagent-ils sérieusement pouvoir imposer leurs mœurs dépravées – mariage gay, MPA, GMA, gender, illustrées durant leurs ravissantes Prides – aux musulmans une fois ceux-ci installés (Ont-ils d’ailleurs lus le Coran et les Hadiths formels quant à ces mœurs)?

imaginent-ils pouvoir encore régner, une fois le Coran installé, eux que les musulmans prennent pour des occidentaux dégénérés ?

Oublient-ils que nombre de musulmans témoignent dans nos rues et nos villes d’un total mépris pour le pays qui les accueille si généreusement, cassant tout, brûlant des drapeaux, agressant nos policiers et nos soldats isolés?

Comment s’étonnent-ils avec leurs médias, leurs amuseurs, leurs propagandstaffels, leurs enseignants, leur Dagens, leurs magistrats qui-nous-prennent-pour-des-cons, que nous refusions de voter ou allions porter nos voix ailleurs ?

Related Articles