Première gay pride au Monténégro

C’est au tour du Monténégro d’être harcelé par le lobby gay : bien que 80% des citoyens pensent que l’homosexualité doit rester privée, une première gay pride a été organisée mercredi à Budva ou 200 contre-manifestants parfois virulents ont été tenus à distance par les forces de l’ordre tandis que Halil Duković, député et représentant du ministre des Droits de la personne et des minorités, y participait.

Related Articles

55 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 29 juillet 2013 @ 2 h 11 min

    Les uranisme et tribadisme sont des paraphilies (à moins que vous ne préfériez : “déviances” ou “perversions”), dont les adeptes sont immatures (le touche-pipi, passé un certain âge, c’est puéril) et narcissiques (“amour” en miroir – incapables d’appréhender que la sexualité est un exercice se faisant de manière complémentaire). Une déviance peut être licite, c’est le cas de “l’homosexualité”. Une déviance, même licite, n’est jamais recommandable. Socialement. Parce qu’elle n’apporte aucun service à la collectivité.

  • Yaki , 29 juillet 2013 @ 19 h 33 min

    uranisme, tribadisme : pas dans la liste des paraphilies.
    homosexualité, bisexualité : retirées de la liste des paraphilies depuis 1980.

    Cet entêtement à considérer comme valide une liste de 1980 montre-il un narcissisme refusant d’avoir tort, ou une immaturité face au vieillissement, un refus de l’élection de 1981 ?

    Entêtement, narcissisme, immaturité : seriez-vous une homosexuelle qui s’ignore, monhugo ?

  • Yaki , 29 juillet 2013 @ 19 h 40 min

    @monhugo
    “Je n’ai pas limité la sexualité humaine à la procréation, pas une fois.”
    Ah bon, même pas là ? :
    « La sexualité normale, c’est celle qui permet naturellement de procréer […]. Il n’est donc pas besoin de la « surqualifier » en « hétérosexualité », puisqu’il s’agit de « sexualité » tout court. »

    Vous dîtes bien qu’il n’est pas besoin d’utiliser le terme “hétérosexualité” parce qu’un homme et une femme qui font l’amour, c’est la sexualité normale pour procréer. Vous limitez bien la sexualité à la pénétration vaginale.
    A moins de considérer que fellation et sodomie, entre autres, font partie des préliminaires obligatoires à la pénétration vaginale …

  • Yaki , 29 juillet 2013 @ 19 h 52 min

    @mohugo:

    Si vos réponses sont sur “une bande étroite”, c’est que l’application (ou logiciel) utilisée par NdF pour son site internet est programmée comme cela.
    En rejetant la faute des vos erreurs de frappe sur cette bande trop étroite pour vous relire correctement, vous rejetez la faute sur le logiciel. Même si vous n’avez pas forcément tort, c’est un peu trop facile : d’autres utilisateurs n’utilisent ce moyen pour s’exonérer de leurs erreurs de frappes ou fautes de Français.
    Mais cela ne m’étonne guère que vous n’assumiez pas.

    Si vous louez être “parfaite”, je vous invite à taper vos réponses dans un vrai traitement de texte (word, libreoffice,même le notepad Windows est suffisant), puis à copier/coller votre texte dans la “bande étroite”.
    Personnellement, ça me gonfle, donc je sais que je vais laisser des fautes, surtout en modifiant mon commentaire petit à petit.

  • monhugo , 29 juillet 2013 @ 20 h 37 min

    Sûrement ! Merci pour cette psychanalyse de café du Commerce ! Uranisme et tribadisme sont des termes vieillis, mais que j’aime bien. “Antiphysiques” vaut pour les 2, les hommes androphiles et les femmes gynophiles – la normalité voulant l’inverse, des hommes gynophiles, et des femmes androphiles. Ce n’est pas en peinturlurant de manière présentable, grâce à un jargonnage ad hoc , “vendeur”, sur “l’orientation sexuelle”, ce qui est une paraphilie comme les autres paraphilies licites, qu’on est justifié à la rendre utile à la société, grâce à des contorsions juridiques ridicules. Que vous le vouliez ou non, le “pédé” (ou la “goudou”) de base, cela ne vaut pas mieux (mais pas moins) que n’importe lequel (ou laquelle) des linguaphiles, mucophiles ou “soupeurs” venus. Permis, puisque non interdit, si public adulte et consentant. Mais c’est tout. Ne cherchez pas dans la liste DSM sodomie, fellation, cunnilingus ou même onanisme, pratiques non déviantes… Votre visa de l’élection de 1981 “m’interpelle” – vous voulez en tirer quel parti ? Dire que je suis gâteuse, j’imagine – hélas pour vous, la pertinence de mes propos, leur volume, leur forme irréprochable, plaident évidemment en sens inverse de vos désirs. Sur Mitterrand, homme cultivé et intelligent, ce que n’est pas du tout Hollande, pauvre fantoche relativiste, “marier” les invertis l’aurait beaucoup fait rire…

  • hoaxman , 30 juillet 2013 @ 22 h 52 min

    La vidéo est privée: on ne peut pas la visionner! Dommage, quoique…

Comments are closed.