La Manif Pour Tous promet de «nouvelles grandes manifestations»

Pour lutter contre la PMA, la GPA et l’idéologie du genre, La Manif Pour Tous ne désarme pas et promet de « nouvelles grandes manifestations… ». Dans un communiqué, l’organisation pro-famille affirme que « compte tenu de ces menaces », elle « organisera une multitude d’actions et de nouvelles démonstrations de force dans la rue, aussi bien au niveau régional que national afin de faire reculer le gouvernement sur tous ces sujets ». Tout en dénonçant « l’entêtement du Président » et « son mépris pour le mouvement social qui se déploie autour de La Manif Pour Tous », le collectif qui a rassemblée trois fois près d’un million de personnes dans la rue prévient que « le temps des manifestations et de la mobilisation n’est pas prêt d’être révolu… »

Lire aussi :
> Manifs pour Tous : à l’avenir, quelle stratégie adopter ? par Jean-Louis de Morcourt
> Pour une Manif’ pour Tous nationale à l’automne pour exiger l’abrogation de la loi Taubira, par Thomas Rogier

Related Articles

85 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hibiscus , 26 juillet 2013 @ 16 h 59 min

    Gérard(l’autre)

    ne vous inquiétez pas, toute ses magouilles sont passées sur les réseaux,

    par contre “taubira séduction” il doit y avoir erreur!!!! ou bien ses fans lui
    ressemblent et là c’est grave, un régiment de BONOBOS………..

  • hibiscus , 26 juillet 2013 @ 17 h 01 min

    EXCUSEZ LA FAUTE TOUTES AU LIEU DE TOUTE

  • esprit libre , 26 juillet 2013 @ 17 h 08 min

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/07/r%C3%A9union-%C3%A0-lelys%C3%A9e-sur-leuthanasie.html

    A ceux qui doutent que les complots contre la famille, la dignité humaine et la morale publique se trament à l’Elysée…

  • monhugo , 26 juillet 2013 @ 17 h 34 min

    C’est évidemment “râpé”. Croyez-vous que même si plusieurs millions de Français manifestaient ensemble le même jour à Paris, cela changerait quoi que ce soit ? Que vous faut-il de plus : minorés, ignorés, méprisés, interpellés, voire condamnés – pour les plus engagés ? “Le chien aboie, la caravane passe” : le mot d’ordre en Hollandie. Le pouvoir en place est conforté par les institutions : il est là, et bien là. Et fera ce qu’il veut. Augmentera les impôts et taxes comme il veut. Utilisera l’argent public à sa convenance. Favorisera les “Chances pour la France” (qui savent bien le lui rendre) d’un côté, les relativistes de l’autre. Toujours plus d’Etat, qui voit tout, sait tout, partout, décide de tout, “pour tous”. Sauf révolution, totalement improbable venant de la “France bien élevée” (très passive aussi, et surtout), ne reste comme “espoir” que les urnes. Un minuscule espoir, puisque le système est bien verrouillé, à coups d’alliances, pour se partager le “fromage”, et que la “France bien-élevée” répugne (“France bien conditionnée”) à voter de manière stratégique (au moins, ne pas se débarrasser du PS pour retomber du côté UMP !). Oui, c’est “râpé”, et ce n’est pas en disant qu’on va faire de “grandes choses” qu’on les fait. “Marchons, marchons”… En restant bien dans les clous, et sur-place.

  • monhugo , 26 juillet 2013 @ 17 h 39 min

    Vous êtes l’instigatrice ? Il est indiqué que l’instigatrice est canadienne…. J’ai signé, au moins pour faire nombre ! Je signe sur avaaz.org surtout tout ce qui concerne pour moi la plus belle des causes, la cause animale – et il arrive que cela marche !

  • antoine , 26 juillet 2013 @ 17 h 41 min

    Entretien avec Xavier Kemlin, le candidat à la présidentielle qui poursuit Valérie Trierweiller en justice

    http://www.dreuz.info/2013/07/exclu-dreuz-entretien-avec-xavier-kemlin-le-candidat-a-la-presidentielle-qui-poursuit-valerie-trierweiller-en-justice/

  • monhugo , 26 juillet 2013 @ 17 h 46 min

    Les 77 morts (et la centaine de blessés) à St-Jacques-de-Compostelle ne lui ont pas non plus arraché autre chose que le minimum diplomatique de la “compassion” et de la “solidarité” (communiqué alors qu’il était en balade en Slovénie). Il a même jugé opportun de comparer avec Brétigny, sous l’angle de la sécurité en général du transport ferroviaire. En voilà un chef d’état digne de ce nom !

Comments are closed.