La Manif Pour Tous promet de «nouvelles grandes manifestations»

Pour lutter contre la PMA, la GPA et l’idéologie du genre, La Manif Pour Tous ne désarme pas et promet de « nouvelles grandes manifestations… ». Dans un communiqué, l’organisation pro-famille affirme que « compte tenu de ces menaces », elle « organisera une multitude d’actions et de nouvelles démonstrations de force dans la rue, aussi bien au niveau régional que national afin de faire reculer le gouvernement sur tous ces sujets ». Tout en dénonçant « l’entêtement du Président » et « son mépris pour le mouvement social qui se déploie autour de La Manif Pour Tous », le collectif qui a rassemblée trois fois près d’un million de personnes dans la rue prévient que « le temps des manifestations et de la mobilisation n’est pas prêt d’être révolu… »

Lire aussi :
> Manifs pour Tous : à l’avenir, quelle stratégie adopter ? par Jean-Louis de Morcourt
> Pour une Manif’ pour Tous nationale à l’automne pour exiger l’abrogation de la loi Taubira, par Thomas Rogier

Related Articles

85 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Francois Desvignes , 25 juillet 2013 @ 17 h 51 min

    Et surtout, n’oublions pas nos mortiers !

    En vente libre sur le net en tapant “mortiers + feu d’artifices” vous serez servis !

    PS : tout artificier en recommande l’usage en volume confiné comme par exemple le métro : très bien ; panique assurée ; ambiance de guerre terroriste immédiate ; les chiens chiens à sa mémère et autres bobos en arrêt cardiaque sur le champ !

    Sinon, vous avez des modèles plus petits pour les salles d’audience du palais de justice : c’est bien aussi. Comme soutien “sonore ” à nos camarades prévenus (à planquer dans les paquets de cigarettes)

    Tout de suite ça donne le ton, c’est ça qui est bien : la kripo (police criminelle du Reich socialiste) devient tout de suite plus “compréhensive”, la justice gestapiste “plus souple”.

    Evidemment, les plus farceurs pourront toujours tester leur nouveau matériel un vendredi, là où vous savez (…) : la réponse du berger à la bergère.

    L’important étant que la peur et la culpabilité changent de camp.

    NB : un pétard mortier tenu par un caoutchouc autour d’une bouteille de verre éventuellement remplie d’essence est un engin explosif PROHIBE : il est donc impératif de le faire exploser AVANT d’etre interpellé.

    ET (très important) d’appeler les pompiers immédiatement après

    Bonne nuit.

  • chalou , 25 juillet 2013 @ 17 h 57 min

    ONLR :) nous serons en force et nous ferons encore plus de bruit pour les menteurs qui sont au gouvernement ! entre la maladie Alzheimer de Cahuzac et l’autisme de Taubira et de notre heuuuuuuu quoi déjà ;)

  • Eric , 25 juillet 2013 @ 18 h 25 min

    Une bonne manif en octobre rappelera aux idiots que le peuple de France ne désarme pas.
    Cette loi choque les français, elle doit être abrogée.

    Et surtout, aux prochaines élections, pas de voix pour les partisans du mariage homo. Il faut les éjecter de la vie publique

  • Eric , 25 juillet 2013 @ 18 h 27 min

    elles se retrouveront mères célibataires inséminées comme les vaches
    je plains les enfants qui naîtront dans ces conditions….

  • esprit libre , 25 juillet 2013 @ 18 h 46 min

    Ah !
    Enfin !
    Les gens sont contents d’avoir des Veilleurs, des Veilleurs debout mais on ne les tient plus ! Ils veulent une panoplie d’actions, des plus petites aux plus massives. Les plus jeunes ont envie de repartir en lutte et les plus âgés ne cessent de nous dire “il faut tenir !”
    … Ils ont envie de repartir à l’assaut face à ces malfaiteurs car ils ont perdu une bataille mais ils n’ont pas perdu la guerre qu’a livrée François Hollande avec ses complices à la famille, à l’enfant et au genre humain !

  • Centulle , 25 juillet 2013 @ 18 h 51 min

    Toutes ces manifs à venir sont pain béni pour les policiers, CRS, barbouzes. Ils touches des indemnités, frais de déplacements et autres émoluments pour une prise de risque minimale.Ils doivent même souhaiter que ça dure un max. Le trésorier payeur lui par contre doit commencer à s’arracher les cheveux. A moins qu’il se trouve un logiciel pourri tel LOUVOIS qui ne solde pas très bien nos militaires. Mais gare: si les gendarmes mobiles dépendent de la Grande Muette, les policiers non payés vont finir par ruer dans les brancards.La gendarmerie territoriale elle continu son petit bonhomme de chemin depuis qu’on a transformé ses militaires en collecteurs de fonds.

  • AKZO , 25 juillet 2013 @ 19 h 50 min

    Bravo, bravo Il faut absolument tenir et montrer au Gouvernement que 3 millions de manifestants ne comptent pas pour des prunes.

Comments are closed.