Avez-vous compris le message de Manu? (Vidéo)

“Brigitte Macron déchaînée pour la fête de la musique : la première dame a le rythme dans la peau” titrait Gala en hommage à l’agitation de Macronella, se trémoussant héontémment dans la cour de l’Elysée…

“C’est une insulte au cœur de la France !” tonitrua le vicomte. Nombre de voix se sont élevées après cette séquence indigne dont celle de Philippe de Villiers qui, récemment encore, copinait avec Macronix…

Il y a longtemps qu’une une multitude de signes et d’attitudes révélaient le défaut d’élégance des Macron et leur manque de tenue.

Inutile de revenir sur la vêture inadaptée de Macronella, tant c’est une évidence. Nul n’a pu oublier son ultra mini robe aux obsèques de Simone Veil qui avait scandalisé la presse italienne, etc. Il est vrai qu’elle n’avait alors que 64 ans.

Que Macron soit un trop tactile en est une autre… Cependant, à quarante ans,  il devrait savoir que c’est très inconvenant de systématiquement toucher  et “bisouter” les gens et que l’on n’incite pas un monsieur à avancer en lui posant une main sur les fesses, comme il l’a fait au DJ Kiddy Smile, “noir, pédé & fils d’immigré”, lequel a dû smiler plus encore.

Macron est arrogant, suffisant, méprisant car il est très malappris. Son défaut d’éducation absolu  et son narcissisme pathologique font qu‘il ne connait que la règle du tout m’est permis. Tel un ado attardé et prétentieux, il ose et ose tout sans tabou.

C’est ainsi que, sans retenue, il insulte les gens, les traitant d’analphabètes, alcooliques, fénéants, etc., puis joue au monarque en convoquant le parlement à écouter son discours fleuve à Versailles.

Il est dans tous les registres car il n’est que cirques et caprices. Il a fait beaucoup de théâtre et pas qu’avec Brigitte…

L’inélégance de certains de ses ministres est ahurissante, sans parler de leur stupidité… ce qui est révélateur. Ces individus ne représentant rien auparavant, il n’en avait pas besoin pour son ascension. Il les a donc promus par affinités et parce qu’ils répondent parfaitement à son besoin effréné d’admiration. Il n’est qu’à les écouter “lui cirer les pompes” sur tous les plateaux de télévision…

La séquence indécente que nous venons de subir, qui a dû divertir le monde entier et bien  ridiculiser la France, est à mettre en perspective avec d’autres.

En peu de jours, Macronix se fait filmer déclarant que les aides sociales “coûtaient un pognon dingue”, le lendemain l’on apprenait qu’il avait commandé  1200 assiettes, toutes différentes, pour 500 000 euros, puis qu’il voulait une piscine hors sol à Brégançon pour 34 000 euros, après quoi,  dans un verbiage inadapté, il remettait en place un ado qui l’avait tutoyé et appelé Manu, pour clore la semaine par un spectacle indigne sur le perron de l’Elysée où, se chantaient des insanités telles que:”ne t’assied pas salope”, “danse enculé de ta mère”, “t’es vénére parce que me suis fait sucer la bite et lécher les couilles”, etc.

Imposer aux Français un tel spectacle assorti d’autant d’ignominies c’est y adhérer.

Lorsque le Macronix  apparaitra désormais sur ce même perron recevant un autre chef d’Etat, quelle sera sa crédibilité? Ne t’assied pas salope ou danse enculé de ta mère?

Il en avait déjà fort peu auprès des états puissants mais l’écoutant s’exprimer lors de ce mini sommet sur les migrants, il était impossible de le dissocier de cette soirée, calculée  et très probablement millimétrée, au service de son image. Youpi pour lui! Et en plus, il est maso… Parce qu’avec cette affaire, outre tous les gens très choqués, il ne s’est pas fait que des potes parmi son électorat…

Manu se saborde plus vite que prévu.

Et quand un “qui n’est rien” manquera d’égard à sa fonction, il n’aura plus qu’à la fermer ou se ridiculiser une fois de plus, ce qui apparemment ne lui fait pas peur, du moins, il ne s’en rend pas compte.

Il est très décevant pour qui le pensait intelligent et croyait qu’il allait redonner un peu de prestige à la fonction.

Certes, lui, au moins, n’est pas un président normal.

Que va faire le caméléon Macron au Vatican?

Le 21 juin, il pose ravi au milieu de transsexuels et le 26, devient chanoine honoraire de Saint-Jean de Latran!

On va se marrer et n’entendre que le silence de la Conférence des évêques de France…

Macron ne cesse de communiquer, c’est son activité favorite et préférée. Il ne fait que confirmer qu’en fait nous rémunérons grassement un dircom au service des milliardaires mondialisés et esclavagistes.

D’aucuns se souviennent probablement que pendant sa campagne, Manu a dû mettre un terme  à une rumeur quant à sa liaison avec le beau Mathieu Gallet, engageant même dans l’urgence une agence de relations publiques à cet effet, pour à peine élu, placer parmi les trois livres figurant sur sa photo officielle, dont il aurait choisi précisément chaque symbole, Les nourritures terrestres, le livre ignoble de l’ignoble pédéraste revendiqué André Gide… et que Manu dit être un de ses auteurs préférés, avec lequel il s’est construit à l’adolescence

Que nous faut-il donc comprendre de la soirée électro(choc) du 21 juin 2018 ?

Il ne s’adressait pas à la communauté LGBT queer d’origine africaine qui, somme toute, est très marginale et n’appartient pas à son électorat.

L’Elysée étant un symbole, le président Manu envoyait donc un message aux Français.

Lequel?

 

 

Mitrophane Crapoussin

Related Articles