Legaret : À Paris, «80% des militants UMP n’ont pas renouvelé leur cotisation»

Après avoir dénoncé le deux poids, deux mesures concernant la « condamnation abusive » de Nicolas et l’impunité des casseurs du Trocadéro, Jean-François Legaret a déclaré lundi sur France bleu qu’il défend les forces de l’ordre et la justice « quand elles font preuve de discernement » mais qu’il dénonce les « abus ». Concernant les forces à l’UMP, il affirme qu’il y a, à Paris, « 80% des militants UMP qui n’ont pas renouvelé leur cotisation ». L’ancien candidat à la primaire UMP à Paris l’explique par « la crise » et « le pouvoir d’achat » et non par l’effet NKM.

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 26 juin 2013 @ 12 h 48 min

    Normal ce sont tous des larbins employés et payés par le haut pouvoir du nouvel ordre … il ne faut rien attendre de TOUS ces politiques .

  • Christiane , 26 juin 2013 @ 13 h 04 min

    Je suis entièrement de votre avis; si, à l’heure actuelle la France se meurt, c’est le résultat de la politique menée par l’ UMPS depuis 40 ans, et je suis absolument furieuse du silence des médias à ce sujet, qui, ont le culot d’insinuer que le FN n’aurait pas les compétences nécessaires pour gérer le pays. Eh bien, vue la situation dans laquelle ces ” super-intelligents ” ont conduit le pays, il n’y a pas de quoi pavoiser.
    Quant à la gestion des villes comme Toulon, qui ont été gérées par le FN dans les années ’90, contrairement aux rumeurs que l’ UMP et le PS font courir et que les journalistes propagent, cette gestion mérite un AAA+ comme le disait Jean-Yves le Gallou, président de ” Polémia ” qui se base sur des comptes rendus officiels. pourquoi ne mentionnons nous jamais la gestion de Tulle par Hollande, celle de Marseilles par Gaudin, pour ne nommer que ces deux exemples, car si on les passait toutes en revue, on aurait bien des surprises, et non des plus agréables.
    Nous ne disposons que peu de temps pour envoyer tous ces apparatchiks d’un système corrompu, fait de trahisons à tous les niveaux, au mieux à passer le reste de leur vie au bagne, au pire à faire connaissance avec dame guillotine.

  • Christiane , 26 juin 2013 @ 13 h 17 min

    La France a surtout besoin d’hommes courageux, c’est-à-dire de candidats qui enverraient promener tous ces élus de l’ UMP et du PS, qui rejoindraient le Rassemblement Bleu-Marine et qui attireraient beaucoup d’électeurs, en nombre suffisant pour faire gagner le FN. Mais, cette attitude se déclenchera d’elle-même car le gouvernement hollande prend les mêmes décisions suicidaires que le gouvernement sarkozy: il continue à désintégrer et à vendre la France.

  • Français désabusé , 26 juin 2013 @ 13 h 48 min

    L’UMPS… Le parti unique “français”!

  • colmar , 26 juin 2013 @ 15 h 49 min

    LEGARET prend les pékins pour des sous-développés! Ecoutez les électeurs de l’Ump, ils ne supportent plus depuis belle lurette les consignes contre nature. En gros, le PAYS réel ne supporte plus le pays légal aux ordres de l’oligarchie. Ce matin, devant P. Cohen + Thomas Legrand (ex rtl anti racisme..)
    Marine s’est permise de traiter France inter de radio bolcho!
    Les chacals craignent pour leur peau
    Car l’heure des comptes viendra bientôt!

  • Charles , 26 juin 2013 @ 17 h 01 min

    C’est pourtant la seule solution,
    compte tenu de notre état de décrépitude.

  • jean59 , 26 juin 2013 @ 17 h 38 min

    Ce n’est certes pas la crise qui fait que 80% de parisiens n’ont pas renouvelé leur adhésion à l’UMP. C’est le cumul de leurs CONNERIES, les paroles non tenues, la petite guéguerre FILLON, COPE. Les français ont en marre de ces guignols qui les prennent pour des demeurés. L’oppostlion n’existe pas, elle continue à laisser faire un gouvernement qui mène
    la France au chaos. Ces députés ne sont là que pour la paye et les avantages qui leurs sont
    accordés. J’ai eu l’occasion de visiter l’assemblée nationale, je comprends pourquoi ils ne veulent pas quitter ce petit paradis. Tout à une fin messieurs les nantis. Les électeurs vont vous le faire payer chèrement je l’espère.

Comments are closed.