Rassemblement sur les Champs-Élysées ce samedi à 20h30

Un SMS circule beaucoup ce samedi après-midi :

“TOUS AUX CHAMPS ce samedi soir ! Dès 20h30, on arrive de PARTOUT pour converger vers George V sur les Champs. Prenez de quoi faire la fête : on prépare le départ de Hollande. Facebook : http://onlr.org Twitter : #TousAuxChamps #FrançaisEnRévolte / La veillée de Montmartre n’est plus d’actualité”

Ce rassemblement est pacifique et transgressif, c’est-à-dire non-déclaré.

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • gabbrielle , 25 mai 2013 @ 17 h 03 min

    Pas besoin de compte twitter pour aller lire.
    Pour les Antigones, c’est là
    https://twitter.com/search?q=antigones&src=typd et vous n’avez plus qu’à ouvrir les liens donnés par les twittos.

  • jejomau , 25 mai 2013 @ 17 h 07 min

    Y a une teuf là-bas ? Tous dans une parthouze gigantesque mêlant érotiquement nos corps et nos odeurs à celles des journaleux de Europe 1, RMC, France Désinfo, RTL et ci°… encerclés par des mâles virils ??

    Ouaiiiiiiisssssss !!

  • Luc Ruy , 25 mai 2013 @ 17 h 29 min

    Leur site web : http://antigones.fr/

    Les Antigones ne sont pas un énième mouvement. C’est un simple rassemblement de femmes. Loin de toute considération politique ou confessionnelle, nous revendiquons notre droit élémentaire et notre devoir fondamental à être des femmes à part entière.
    La femme a sa dignité, celle-ci ne passe pas par l’exhibitionnisme et l’hystérie. Elle passe par notre sagesse, notre calme et notre détermination à bâtir notre avenir. Filles de nos pères, épouses de nos maris, mères de nos fils, nous ne rejetons pas les hommes. Nous sommes au contraire persuadées que c’est avec eux, en complémentarité, que nous construirons notre futur.

    Elles ont une page facebook : https://www.facebook.com/LesAntigones

  • Romain , 25 mai 2013 @ 17 h 57 min

    Dans son lit où l’attend “poupoule”

  • Câlinou , 25 mai 2013 @ 18 h 12 min

    La MPT passera par la Voie Georges Pompidou dans le 16 ème du côté opposé à celui de la Rue Cauchy. Donc Toumou, tu peux dormir.
    Des CRS mariniers seront là pour assurer ta tranquilité.
    Le trajet est bien choisi pour surveiller et contenir le cortège. Si t’es pas sage, on te jette à l’eau ou on te bombarde de ce qu’on veut.
    Il n’y aura guère que les poissons et les CRS pour voir passer la manif avant le Pont d’Iéna.
    Quant à toi, Frigide, avant de tourner à gauche pour emprunter la Rue de Rennes, n’oublie pas d’aller boire ta bière.

  • Dejean , 25 mai 2013 @ 21 h 40 min

    “Chapeau les artistes”; c’est cela avoir le courage de ses opinions et non la peur. Vous faîtes Honneur à votre “genre sexuel”….Si j’étais plus jeune, j’ai milité pour MLF, je recommencerais bien . De tout coeur avec VOUS……

  • Bruno Gery , 26 mai 2013 @ 13 h 48 min

    Honte à vous de traiter ainsi Frigide Barjot!
    Sans elle la MPT n’existerait pas. Elle a eu le courage de se lancer dans ce combat sans biscuit, avec beaucoup de risques.
    Et vous?

    Je ne suis qu’un vieux schnock, ayant vécu beaucoup de luttes, et je témoigne ici de mon grand respect pour cette dame. Son passé ne m’intéresse pas. Avez-vous sondé celui de grands saints, Augustin, François d’Assise, Charles de Foucauld, et tant d’autres?

Comments are closed.