Une émission de télé pour enfants fait la pub de la puce RFID

Depuis quelques mois, on peut observer comment nos médias principaux font à l’unisson la pub pour l’implantation dans le corps humain de la puce RFID (c’est-à-dire de la puce d’identification par radio fréquence) :

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olivier84 , 25 avril 2016 @ 20 h 28 min

    Sans minimiser le danger potentiel, attention quand même aux dérives paranos : n’oublions pas que nous devions avoir des voitures volantes en 2000 ….

  • Bistouille Poirot , 25 avril 2016 @ 20 h 53 min

    …ceci me rappelle une boutade personnelle que je proposais dans une réunion à une personne qui il y a 10 ans prévoyait un tassement des technologies appliquées au téléphone cellulaire.
    – “Vous êtes loin d’imaginer Monsieur, ce que le progrès technologique apportera aux applications destinées au portable. Je vous dirai même que dans peu de temps, il sera proposé à une mère qui vient d’accoucher si elle accepte qu’un téléphone miniature soit “pucé” comme une prothèse ou un pacemaker dans le corps de son nouveau né. Par intelligence artificielle, l’appareil recevrait les numéros à appeler et les conversations pourraient alors s’engager !”
    Hélas, avec la puce RFID, nous y allons….

  • Gérard Couvert , 25 avril 2016 @ 21 h 19 min

    aucun rapport la technologie RFID est archi-répandue (exp. autoroutes) et l’implantation d’un corps étranger sous la peau parfaitement maitrisée.
    Aux Etats-Unis, toujours les premiers à aller vers le pire -normal c’est le libéralisme ! – cela existe déjà depuis plusieurs années et est même devenu obligatoire dans quelques entreprises de “pointe”.

  • Pitch , 25 avril 2016 @ 21 h 21 min

    Elle fit qu’à tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, on mit une marque sur la main droite ou sur le front,
    et que nul ne pût acheter ou vendre, sil n’avait pas la marque du nom de la bête ou le nombre de son nom.

    Apoc. 13,16-17

  • André , 25 avril 2016 @ 21 h 46 min

    Merci Pitch 25 avr 2016 à 21:21 at 21 h 21 min , J’étais sur le point d’en faire le rappel. Je faisais mes recherches parallèlement en découvrant la bête immonde ( Lorsque je découvre un bothriocéphale, je commence par rechercher la tête). Avec cette puce, il ne faut pas rire, c’est le dernier maillon où le malin va prendre le pouvoir sur l’humain qui sera perdu à jamais. Il faut préférer se laisser assassiner plutôt que d’accepter cette diabolique puce. Dès 2011-2012 j’avais déjà soulever le problème dans divers commentaires. Toutefois j’en ai fait plusieurs fois des rappels sur mes blogs. J’en ai retrouvé un en date du lundi 05 mai 2014:
    http://france.libre1.overblog.com/2014/05/l-antechrist-travaille.html

  • André , 25 avril 2016 @ 21 h 49 min

    En France, il y en a déjà des centaines de milliers qui se sont faits piégés pour ne pas dire des millions. Particulièrement des jeunes avec leurs sataniques boîtes de nuit. Même dans des hôpitaux ce qui fut dénoncer par certains médecins voir ma vidéo:

    http://www.dailymotion.com/video/x2h9g3y_micro-puce_school

  • André , 25 avril 2016 @ 22 h 03 min

    Tout cela sera lié avec le projet Blue Beam. Revoir encore une autre vidéo sur ma chaîne et renseignez-vous, instruisez-vous sur ces plans machiavéliques. Ce sont des projets dont j’avais connaissance depuis plus de vingt ans grâce à mes revues scientifiques électroniques, car j’étais un mordu à réaliser des gadgets….. Mais je ne m’inquiétais nullement jusqu’au jour où vers 2008, j’ai découvert le niveau intellectuel des français ( et ce grâce à mon étudiant arabe). Malheureusement aujourd’hui, j’ai beau hurler les français vont tombés à pieds joints dans la fosse. Prenez bien le temps de suivre ma vidéo:

    https://youtu.be/0iaVkaEe5nU

Comments are closed.