A Reims, deux représentants de Nuire Debout veulent expulser les Veilleurs

Mardi dernier, rapporte Le Salon Beige :

“Deux représentants de la Nuit Debout sont venus pour nous indiquer qu’il fallait dorénavant dégager la place royale ; que ce n’était plus notre place ; que les veilleurs représentants de l’intolérance n’avaient plus rien à faire là …

Ils ont cherché à interrompre ma lecture d’un passage du livre de Chantal DELSOL « la haine du monde ». Ce passage évoquait les deux dimensions d’une société totalitaire : l’hyper individualisme post humanité et le holisme de la société communiste …

C’est bien l’extrême gauche qui a cherché à nous expulser de la place comptant ainsi perturber notre prochain rendez-vous où nous fêterons notre troisième année de veille sans discontinuer.”

Eric, Veilleur à Reims

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paule C , 26 avril 2016 @ 1 h 01 min

    Cogner dur, oui, ils ne comprennent que ça…

  • Marie80 , 26 avril 2016 @ 7 h 08 min

    Résultat de l’idéologie gouvernementale, si les Patriotes ne font rien, nous aurons la guerre civile!

  • Fred80 , 26 avril 2016 @ 9 h 43 min

    Chers amis,

    Je crois qu’ils tentent (les mondialistes apatrides) de nous rejouer le scénario des années trentes en Allemagne. On connaît tous la fin. Pourquoi actuellement, lentement ils nous imposent la “putain” de puce d’identification. Pas que pour payer avec une monnaie dematérialisée votre parcmètre!
    La question est: Dieu (où ce qui en tient lieu) autorisera t-il une telle dénégation du don de la vie qu’il nous a offert ?.!!
    C’est à partir de cette reflexion que l’on se doit de réfléchir, car c’est ue base hyper solide, indestructible quoiqu’ils fassent…quoiqu’ils fassent. Apres c’est à chacun de se positionner. Tout est dit dans les textes sacrés .

  • HuGo , 26 avril 2016 @ 12 h 07 min

    merci, Charles….au fond, par analogie, les noctambules usent et abusent des habituelles ficelles à l’instar des mahométans, les mondialistes revendiquent ce qu’ils n’ont pas, prétendent être les premiers, se présentent en victimes défendant leurs droits bafoués, entretiennent l’illusion, monopolisent ou faussent le débat, forcent par l’intimitation, la force s’il le faut, …le tout grâce à la force de l’infosphère partisane…
    La propagande occidentale (fo-folle union eurpéenne et USA) a marché à fond et relayé efficacement le message qui ne sera jamais démenti – au contraire – de la Russie agressive, alors qu’Elle répond à l’agression systématique de l’Occident depuis la chute du mur !
    L’Occident n’a pas voulu chosir l’orientation de la ‘maison commune’ proposée par Gorbatchev et a profité du chaos après l’implosion heureuse du communisme pour acculer la Russie qui ne demandait qu’à s’ouvrir après le traumatisme des 70 années de communisme…GRAVISSIME pour nous et honteux !

  • Vercingétorix , 26 avril 2016 @ 14 h 05 min

    L’extrême gauche est la caricature des idées de liberté et d’émancipation… Tous les régimes gaucho-bolcheviques ont amené des bains de sang… La barbarie est dans leur ADN…

  • rogertracteur , 27 avril 2016 @ 17 h 48 min

    On sent l’avis de l’expert

  • rogertracteur , 27 avril 2016 @ 17 h 50 min

    Mais comparé à la droite ce sont des anges non ?

Comments are closed.