Renégociation des frontières en Russie : “le retour du bruit des bottes” fantasme Hamon

Le président russe Vladimir Poutine a reçu pour la première fois ce vendredi la candidate FN à l’élection présidentielle Marine Le Pen. Interrogé à ce sujet alors qu’il était en déplacement en Eure-et-Loir, Benoît Hamon a abordé la question de la renégociation des frontières en Russie, à laquelle il est farouchement opposé. “Annexion de la Crimée, remise en cause de la souveraineté de l’Ukraine, et qu’est-ce qu’il y a derrière? Une multitude de petites républiques qui vont être directement menacées”, a assuré le vainqueur de la primaire à gauche. “On veut rouvrir le dossier des frontières? Je vous le dis, ça, c’est le retour du bruit des bottes, le retour des guerres possibles en Europe, où on croit qu’elles ne font plus de morts” :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jsg , 25 mars 2017 @ 17 h 51 min

    Ces ploucs, sont capables de nous concocter une guerre contre un pays qui fut traité par le mépris par des gens qui n’ont aucune idée de ce qu’est l’âme Russe. Nous devons à ces gens une aide qui nous évita de nous faire écraser à Verdun quand le Tzar envoya ses troupes pas encore prêtes, bref, n’oublions pas, même si des fois nos intérêts sont divergents.
    cette gôche avec ses trous-ducs qui pour la majorité estiment qu’une guerre est un jeu !
    Personne ne suivra ces cons s’ils décident n’importe quoi. Pour donner sa vie, il faut avoir de l’estime pour celui qui vous envoie à sa place !
    Quand le peuple cesse d’estimer, il cesse d’obéir…

  • Stephan , 27 mars 2017 @ 7 h 28 min

    Dans son meeting , Hamon s’est montré russophobe féroce, et par généralisation xénophobe , car quand on est l’un, on est l’autre.
    Mais , on en sait un peu plus quand on se rend compte que son chargé d’écriture est un certain Gluskmann , connu lors du coup d’Etat en Ukraine, pour ses positions russophobes féroce, voire pro-néonazi ( bandériste ). D’ailleurs, je crois qu’il a des relations avec un certain mec de Georgie pas clair non plus.

    Et lorsqu’il parle de la Crimée russe (laquelle n’a pas reconnu le coup d’Etat) , Hamon ne respecte pas le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, ne remet pas en cause le coup d’Etat bandériste , et sans doute doute doit s’opposer au Donbass qui n’a pas reconnu le coup d’Etat. il a sans doute oublié le carnage d’Odessa, et doit avoir ses sympathies avec le funeste Pravy Sektor .
    A parler contre les USA (TRUMP) et la Russie (Poutine), il montre tout simplement qu’il n’a pas la carrure d’un chef d’Etat, même Mélenchon est moins con. On pourra me rétorquer qu’il va voir Merkel, et utilisant les mêmes termes qu’il emploie, je lui dirai que ce n’est qu’une preuve de son asservissement à la teutonne. On se croirait en 1940.

Comments are closed.