Terrorisme : Stéphane Le Foll ferme la porte à la perpétuité réelle, “c’est la règle européenne”

Lors d’un point presse, le porte-parole du gouvernement a réagi à la proposition de Nathalie Kosciusko-Morizet sur la perpétuité réelle, expliquant que le cadre européen l’interdisait. Le député de l’Essonne a proposé le 23 mars à ce que les personnes responsables d’acte terroriste soient maintenues en prison jusqu’à la fin de leurs jours :

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Janvier , 27 mars 2016 @ 10 h 10 min

    406 jours, c’est bien long. Ils vont nous achever et les complices qui suivront au nom de “l’alternance” cloueront le cercueil.
    Sans sursaut populaire, point de salut.
    Et quand ça explosera, ils ont tous déjà la “valise” prête et leurs comptes gonflés à bloc.
    Je note que Bruxelles a eu lieu pendant les vacances de Paques pour les fonctionnaires européens. Les terroristes n’auraient donc pas de calendrier ?. Ils ne nous ont pas débarrassés d’un seul de ces pourris, jamais aucun politicard n’est atteint, ni Paris ni Bruxelles. Pas un seul .
    Ça prouve quoi ? Je ne sais pas. C’est juste bizarre.
    Le Musée juif est à part. On ne sait rien. Un article du Point annonçait à l’époque, que la cible était 2 agents israéliens et parlait de “guerre entre services”.
    La capture de Nemmouche était un vrai conte de fées .

    Maintenant, capture d’Abdelslam. Évidemment, on le colle dans la cellule à côté de Nemmouche et il décide de se taire. Il parle plus et veut filer en France.
    Les journaleux de choc de BFM, iTele disent :”Nemmouche lui a fait peur”.
    Je crois qu’Abdel va finir en glissant sur une savonnette . Ne vous en réjouissez pas. Ce sont ceux qui nous gouvernent qui y ont intérêt .

  • Hilarion , 27 mars 2016 @ 20 h 19 min

    Bon Ok , c’est “l’ Europe” qui commande. Alors a t-on besoin de ce sous chef de bureau payé comme un ministre.

Comments are closed.