Terrorisme : Stéphane Le Foll ferme la porte à la perpétuité réelle, “c’est la règle européenne”

Lors d’un point presse, le porte-parole du gouvernement a réagi à la proposition de Nathalie Kosciusko-Morizet sur la perpétuité réelle, expliquant que le cadre européen l’interdisait. Le député de l’Essonne a proposé le 23 mars à ce que les personnes responsables d’acte terroriste soient maintenues en prison jusqu’à la fin de leurs jours :

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pupuce , 25 mars 2016 @ 17 h 24 min

    On tue les francais par haine. On ira faire quelques années de prison. On sortira et on recommencera. Qui pense aux victimes ? Qui pense à ceux qui voient leur vie massacrée à jamais et qui ne reverront jamais leurs êtres chers ?? au nom de “principes” , qui ne peuvent être respectés devant tant de barbarie , nos gouvernants préfèrent les boureaux.

  • mico92 , 25 mars 2016 @ 17 h 38 min

    ” Ceux qui n’ont pas de coeur nous prêchent le pardon,
    Les criminels leur sont indispensables.
    ….
    Il n’y a pas de salut sur la terre
    Tant que l’on peut pardonner aux bourreaux ”

    ( Paul Eluard, mars 1945, dans les Lettre françaises, répondant aux appels à la clémence pour les collaborateurs )

  • de BELEN , 25 mars 2016 @ 17 h 41 min

    Bien entendu qu’ils doivent rester en prison jusqu’au dernier jour de leur vie, mais, car il y a un mais !!!!! leur famille devrait être dans l’obligation de payer un loyer tous les mois.
    (pour leur nourriture et le reste – éléctricité, chauffage etc….).

  • charles-de , 25 mars 2016 @ 17 h 41 min

    C’est toujours pareil, des promesses, du vent ! Quand ils ont supprimé la peine de mort, ils ont dit : “Perpétuité !” Après, ils ont dit : “C’est trop long !” Alors, on les fait sortir, bien bichonnés et entretenus ad vitam aeternam par le CON-tribuable, qui a bon dos !
    Même chose pour le mariage “pour tous”. D’abord, ils ont dit : “Pas de GPA !” Maintenant, elle est reconnue par la justice !

  • tell guillaume , 25 mars 2016 @ 17 h 59 min

    Quand allons mettre à la porte toutes ces Cou… molles, lèche bottes des fonctionnaires de Bruxelles !

  • Melisenda , 25 mars 2016 @ 18 h 03 min

    Une nouvelle preuve que nos gouvernants se couchent devant les diktats de Bruxelles : vous avez dit France indépendante ?

  • jean2 , 25 mars 2016 @ 18 h 12 min

    Bruxelles est un écran de fumée , car il s’y cachent des politiciens qui étaient des incapables dans leur pays, de ce fait , il fallait trouver une issue pour ces incapables, et c’est Bruxelles.

Comments are closed.