Spécialiste du jihadisme, David Thomson s’en prend aux pseudo-experts invités sur les plateaux télé

“Les plateaux télé et radios sont trustés par des gens qui n’ont mené aucun travail empirique sur le sujet.” Spécialiste du jihadisme, le journaliste de RFI David Thomson a eu la dent dure, mercredi 23 mars, sur le plateau de “C à vous”, contre les experts habitués des plateaux de télévision, appelés pour commenter l’actualité du terrorisme islamiste :

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 25 mars 2016 @ 8 h 58 min

    En plein dans le mille. Comme hier soir sur l’A2 dans l’émission du Poux jadis. Que des illurberlus dont le plus illustre d’entre eux BHL dans toute sa splendeur de rouleur de mécanique et de gros prétentieux.
    Je voudrais juste savoir ce qu’à pu raconter le gars qui a osé intervenir pendant l’émission. Lequel fut exclu rapidement par le Poux jadis dictateur de SON émission et de SES invités de m…..e.
    Je n’ai même pas réussit à regarder jusqu’au bout tellement c’était NUL.
    Savaient tous mieux les uns que les autres l’histoire du terrorisme.
    Que des comédiens qui ne se promènent jamais dans le métro tard le soir ou seul dans certain quartiers des grandes villes.

  • HuGo , 25 mars 2016 @ 9 h 19 min

    Me souvient dans c’est a vous, sur France 5, il ya un peu plus d’une semaine, une extraordinaire contradiction, deux favorables à la fofolle eu ( habituellement invités) et à l’immigration, complètement dépassé par Violaine Carrère qui poussait, sure d’elle-même à un maximum dentree de ces pauvres réfugiés, fuyant la guerre (alors que ceux qui.la fuyaient l’avait fait en 2011-2012)…le comble pour un debat contradictoire, …c’était à qui en.voudrait le PLUS
    Les deux favorables passaient même pour raisonnables, tant la fanatique outrepassait ….écoeurant !
    Et hier, à part Challiand. ….notre général Trinquet et autres n’arrivaient pas à reconnaître la percée réelle et unique de la Russien 5 mois face aux destructions peu efficaces, mais déclarées telles par occidentaux !

  • queniartpascal , 25 mars 2016 @ 10 h 11 min

    le pire c’est que ces connards de sionistes comme bhl ne sont là que pour distiller la haine du muslim,en plus ces charlots y connaissent que dalle

  • Chevalier-de-.Moncaire , 25 mars 2016 @ 11 h 12 min

    Ces pseudos experts – que ce sois en France, Espagne ou n’importe quel pays europeen- ils sont tous bien connus. Tous gauchistes faisant les louanges de l’immigration sans controle, defenseurs aussi du multiculturalisme egalment imcontrolee et farouches adversaires de la preferance nationale et identitaire. A mon point de vue une bande de renegats.

  • Trucker , 25 mars 2016 @ 11 h 13 min

    ……des noms …des noms….à quoi cela sert de dénoncer les imposteurs et donc manipulateurs d’opinion si l’on n’indique pas qui ils sont …….peur du procès en diffamation ?

  • Droal , 25 mars 2016 @ 12 h 07 min

    Dans cette partie Ouest de l’espace Schengen, comme aux USA coexistent différentes communautés dont la Communauté juive et la Communauté musulmane. La tendance de fond est que la petite Communauté juive prend de plus en plus le chemin d’Israël suite à la forte poussée de l’Islam dans cette partie Ouest de l’espace Schengen.

    On peut estimer que dans cinq à dix ans, en €urope, il n’y aura plus aucun membre de la Communauté juive. C’est un strict rapport de force.

    A mon sens, il y a une bataille de ces deux Communautés pour la maitrise de l’espace Schengen. Et entre ces deux Communautés, la bataille fait rage avec avantage numérique pour la Communauté musulmane.

    Autrement dit, les membres de la Communauté juive préfèrent être vivants à Tel-Aviv que morts à Paris.

    Ce qui est aisément compréhensible.

  • HuGo , 25 mars 2016 @ 12 h 21 min

    correction : je me réfère, par deux fois,à l’émission de Calvi, c’est à dire…

Comments are closed.