Etat islamique : la France est le premier fournisseur de djihadistes parmi les pays européens

dans l’absolu. Toutefois, relativement à sa population, la Belgique est encore plus gangrenée que notre pays. “Au moins 1 800 Français et Françaises ont rejoint les rangs du groupe Etat islamique ces trois dernières années”, précise Étienne Leenhardt ce jeudi dans le JT de 20h de France 2. À titre de comparaison, l’Allemagne et le Royaume-Uni ont vu partir 800 ressortissants. 500 pour la Belgique, un nombre élevé pour un pays de 11 millions d’habitants.

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Daisy , 25 mars 2016 @ 14 h 21 min

    Queniartpascal, vos propos systématiques antisémites sont détestables. Les juifs font fonctionner l’économie de la France à contrario d’autres qui vivent à ses crochets. Heureusement, que nous ne sommes plus en 39/45 car vous feriez partie des lâches qui ont envoyés des milliers de juifs dans les camps. Vous n’êtes qu’un minable. Une chrétienne qui vous écrit !

  • André , 25 mars 2016 @ 14 h 44 min

    Malheureusement les français resteront pour la majorité, avec le cerveau bloqué, non seulement par leur inculture, mais par mes mensonges enseignés dans les écoles républicaines sataniques. Leur cerveau est tellement endoctriné, donc ramolli, que le français ne fait plus la différence entre un navet et un chou fleur, un arabe et un musulman, un juif et un israélite-sioniste. La lumière luit dans les ténèbres, mais les ténèbres ne l’ont point comprise. Le français n’a pas encore compris et ce ne sera pas demain la veille qu’il comprendra maintenant, il a eu le cerveau asphyxié, qu’avant 1948, la planète vivait dans une paix toute relative mais précaire. Si les français connaissaient l’histoire et savaient analyser, ils auraient découvert qui s’est ingénié à déclaré la première guerre mondiale et qui s’est proposé de la stopper. Analysez le traité de Balfour qui réveillera l’islam par les frères musulmans:

    https://youtu.be/XfxbWuH-Nog

  • jejomau , 25 mars 2016 @ 14 h 53 min

    pour une fois qu’on est premier en quelque chose ! Grâce aux immigrés en plus ! Que c’est beau ce multiculturalisme ! Quelle richesse pour notre pays….

  • André , 25 mars 2016 @ 14 h 56 min

    Un certain chancelier, grâce à son professeur juif Karl Lueger, surnommé le juif antisémite avait compris le complot…. Trop long pour re-détailler, lire différents auteurs. Lisez Robert Faurisson par exemple et bien d’autres……….
    Complot que De Gaulle avait également découvert, mais il était muselé par le front populaire. Ensuite vu la tournure des événements il a constamment fermé sa gueule et il y eut raison car personnellement avant que je ne prenne la température de l’intelligence de la plupart des français de souche, j’étais à mille milles de découvrir qu’ils avaient un QI atrophié:

    https://youtu.be/toKG_MFh7IU

  • André , 25 mars 2016 @ 15 h 05 min

    Tout ce que je peux vous dire est que la France, ne se relèvera plus avant d’être complètement détruite par le feu. Il est non seulement superflu mais inutile de vous dire quand où, comment certaines horreurs vont éclater. La bête immonde a les pleins pouvoirs et aucun être humain ne pourra maintenant l’arrêter. Vous avez été prévenus depuis trop longtemps:

    https://youtu.be/om2fN9QTNss

  • Marino , 25 mars 2016 @ 15 h 55 min

    Pour les gaullistes convaincus, passez votre chemin, car, à défaut de pouvoir l’écorcher vif (sort réservé à de nombreux harkis abandonnés par ses soins aux mains du FLN en 1962), nous allons quelque peu égratigner votre idole …

    C’est le plus grand traite que la France a connu.

    1) De Gaulle grand soldat ?
    Où nous verrons que le capitaine de Gaulle, en 1916, se rend sans combattre.

    2) De Gaulle général ?
    Où nous verrons que de Gaulle n’a obtenu le grade de général (de brigade 2 étoiles) qu’à titre temporaire et qu’il finit sa carrière militaire comme colonel.

    3) De Gaulle résistant ou déserteur ?
    Où nous verrons que le 16 juin 1940, de Gaulle attendait encore d’être nommé ministre de la guerre par … Pétain !
    Que le 20 juin 1940, il écrivait très respectueusement au général Weygand qu’il rentrait se mettre sous ses ordres.
    Que le 2 août 1940, il est condamné à mort pour trahison et désertion par un tribunal militaire siégeant en zone libre et composé de partisans de de Gaulle et de futurs résistants.

    4) le véritable appel du 18 juin 1940
    Où nous verrons que le 18 juin 1940, de Gaulle prononce de Londres un appel tout à fait mesuré qui n’a rien à voir avec l’appel dit du 18 juin, que l’on voit reproduit un peu partout et qui, en réalité, n’a été lancé que le 31 juillet et affiché à Londres le 4 août.
    Appel d’ailleurs entendu par très peu de Français … et peu suivi.

    5) De Gaulle et le crime politique
    Où nous verrons que de Gaulle, lorsqu’il ne commandite pas lui-même le crime politique, l’excuse et le justifie.
    L’amiral Darlan, le secrétaire d’Etat Pucheu, le préfet de Rouen Parmentier, le général Giraud, le journaliste et écrivain Brasillach, le général Dentz, Laval, la fusillade la rue d’Isly à Alger le 26 mars 1962, Dovecar, Piegts, le lieutenant Degueldre, le commandant Niaux, Bastien-Thiry …

    6) De Gaulle raciste
    Où nous verrons que de Gaulle est raciste, et bien plus que les pieds-noirs ne sont supposés l’être.

    7) Heureusement de Gaulle est jugé par lui-même mais surtout par les siens
    Où nous verrons que même les gaullistes les plus convaincus dénoncent ses paroles et ses actes.

    ok :

    «Je vous ai compris»

    «Un quarteron de généraux en retraite»

    Alors STOP !

  • marie-france , 25 mars 2016 @ 16 h 20 min

    @ MARINO , MILLE MERCI de rappeler tout cela à un être révisionniste et pro arabe de surcroît

Comments are closed.