Etat islamique : la France est le premier fournisseur de djihadistes parmi les pays européens

dans l’absolu. Toutefois, relativement à sa population, la Belgique est encore plus gangrenée que notre pays. “Au moins 1 800 Français et Françaises ont rejoint les rangs du groupe Etat islamique ces trois dernières années”, précise Étienne Leenhardt ce jeudi dans le JT de 20h de France 2. À titre de comparaison, l’Allemagne et le Royaume-Uni ont vu partir 800 ressortissants. 500 pour la Belgique, un nombre élevé pour un pays de 11 millions d’habitants.

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • queniartpascal , 25 mars 2016 @ 9 h 56 min

    il y a des juifs français qui partent pour l’entité sioniste pour se faire des palestiniens chrétiens ou musulmans mais personne n’en parle,que ce soient nos politichiens ou nos merdias a genoux devant le crif

  • André , 25 mars 2016 @ 10 h 24 min

    queniartpascal 25 mar 2016 à 9:56 at 9 h 56 min l==> Au moins quelqu’un de lucide. Non De Gaulle ne s’était pas trompé. Avant d’être raciste ant- arabe, comme il se définit lui-même, il était avant tout anti-sioniste. Mais il a continuellement fermé sa gueule pour ne pas être déclaré antisémite à cause de cette seconde guerre mondiale. Voilà la raison pour laquelle il détestait les USA et Churchill. En 2008-2009, j’avais flairé cette secte, lire les protocoles des sages de Sion, comme tireur de ficelle. Je n’avais pas fait encore une déclaration formelle, mais je publiais continuellement en boucle que la troisième guerre mondiale démarrerait par le conflit Israêl et le monde musulman………
    Depuis que j’ai réussi à décrypter, je suis formel, Tel Aviv et New York forment la bête immonde. Revoir ma vidéo:

    https://youtu.be/pJyutBpf4cY

  • André , 25 mars 2016 @ 10 h 26 min

    Revoir également ma note en cliquant deux fois, car mon blog est attaqué par une pub indésirable:

    http://france.libre1.overblog.com/2016/03/l-islam-au-service-de-la-bete-immonde.html

  • HuGo , 25 mars 2016 @ 10 h 31 min

    Si Israël tombe, l’Ouest européen est fini…Qu’allez-vous faire quienartpascal ? Toujours cet opposition obsessionnelle. Au fond, vous rejoignez les mahométans qui ont, TOUS quelque que soit leur OBÉDIENCE, pour objectif basique l’anéantissement d’Israël. Vous êtes leur allié objectif. Je vous précise que je ne suis pas juif, ni.Israélien.

  • sarra , 25 mars 2016 @ 10 h 54 min

    hier soir dans cette emission des paroles et es actes qui fut de piètre qualité deux femmes sont sorties du lot pour affronter les idées émises par bhl et une noria de philosophe de sociologue

    une ancienne ministre à l’intégration d’origine algérienne qui a pointé du doigt les fautes de nos états qui par souci d’élection de poste n’ont pas voulu faire de l’ntégration et ensuite de l’assimilation le point crucial de l’arrivée de migrants tout d’abord économique et ensuite migrants demandant le droit d’asile

    l’éducation devait être le principal remède pour amener ces enfants perdant un peu de leur identité et se trouvant dans un pays ou leur us et coutumes étaient et devaient être la transmission par les parents et non pas par la société au sein de leur maison

    donc les parents et l’éducation n’ont pas voulu ou non pas pu . on a voulu avoir la paix en mettant une couverture sur ces problèmes on a pu le constater avec les HARKIS profondément attachés à la FRANCE relégués dans des camps dans l’estérel loin de tout.

    on ne peut que difficilement faire une comparaison avec les italiens les portugais ou les espagnols qui sont issus du même creuset au niveau culture foi et qui ont du lutter pendant des siècles pour voir émmerger une démocratie. la démocratie ne se décrète pas en lançant des bombes en lybie comme cela a été fait sans suivi et comme les américains l’ont fait en afghanistan .en conséquence nous avons fait une trahison envers ces pays et nous en payons les conséquences.

    la globalisation du monde est aussi fautive car la haine l’envie est apparue dans ces pays envers notre monde par les images de notre bien être et notre liberté qu’ils ne pouvaient encore envisagée car les pays n’étaient pas encore structurés et ces frontières fictives mises en place après la guerre de 40 existaient grâce à une dictature. près de chez nous nous avons assisté au génocide des croates et des serbes et là aussi au départ des casques bleus que va – il se passer.

    je sais que certains diront que je suis à côté de la plaque que notre rêve humaniste et des droits de l’homme doit se délivrer partout mais nous devons tenir compte de l’identité des individus de leur passé et de leur histoire nous ne devons pas nous mêler ou alors par des voies diplomatiques des aides à l’éducation de la conduite de ces pays par des dictateurs ou par des présidents élus qui sont maîtres chez eux.

    la troisième génération des immigrés est un bouillon de déception de haine de racisme envers le blanc et de terrorisme dans tous les quartiers de FRANCE et les terroristes qui ont commencé leur travail de sape depuis les années 90 l’ont bien compris et s’infiltrent dans les quartiers à l’abandon venant de tunisie du maroc de l’arabie saoudite et quel pied pour les pays occidentaux de vendre les armes ou d’avoir laisser un champ de bataille en lybie avec des armes à ciel ouvert comme dans un supermarché.

    je vais recevoir les foudres de certains mais c ce que je pense peut être en ayant de meilleures informations et non pas tronqués par les médias mon opinion pourra changer

    salutations

  • André & Nadine , 25 mars 2016 @ 12 h 26 min

    Avec 35 ans d’incapables à nous gouverner derrière nous, il aurait été surprenant qu’il en soit autrement…!

  • stephan_toulousain , 25 mars 2016 @ 13 h 25 min

    C’est bien parce qu’ils partent librement et en reviennent librement qu’on peut affirmer, sans se tromper, que la France ne mène pas une politique réelle contre le terrorisme. Au contraire.

Comments are closed.