L’Europe face au terrorisme

C’est le sixième dessin animé d’Alexis Koleszaw, un jeune créateur qui a besoin de soutien pour continuer à travailler et propose à cette fin diverses prestations rémunérées (croquis, illustrations, peintures…). Voici ce qu’il explique sur son site:

” Je m’appelle Alexis, j’ai 23 ans et je suis peintre, illustrateur, auteur de BD et depuis peu, réalisateur de dessins animés !

J’ai récemment créé L’actualité étant de plus en plus grotesque, aberrante, terrorisante voir énervante, mais aussi de plus en plus brève, une information chassant rapidement l’autre, il ne se passe pas une semaine sans que j’aie de nouvelles idées pour un nouveau dessin animé.

Malheureusement, pour que je puisse réagir dans l’immédiateté (et ne pas publier une vidéo sur un évènement ayant eu lieu 3 mois auparavant, ce qui n’aurait plus aucun sens), il faut que je puisse bosser une bonne dizaine d’heures par jour sur chaque animation, ce qui signifie en faire mon activité principale. C’est pourquoi je fais appel à vous !
Je n’attends que ça, de pouvoir me mettre au boulot !
Actuellement, le rythme de parution de mes vidéos est catastrophique… Même en m’enfermant dans ma grotte mon atelier, en enchainant les nuits blanches et en sacrifiant ma vie sociale le temps de réaliser une animation, j’arriverais à peine à sortir 3 ou 4 vidéos dans l’année.

Mais grâce à votre soutien, je pourrais ENFIN m’y consacrer à temps plein, et produire des vidéos non seulement plus travaillées, mais surtout plus fréquentes ! Bref, je pourrais ENFIN concrétiser mes nombreuses idées, faire des dessins animés sur de nombreux faits d’actualité, en flux tendu !

Point positif, je n’ai pas spécialement besoin de nouveau matériel. Bien sûr, mon matos se fait vieux, il me fait parfois perdre un peu de temps ou de confort, mais rien de très grave. Je peux tenir avec encore un petit moment.
J’vais te brûler fils de pute !

Pour éviter de partir dans tous les sens, je vous explique très clairement à quoi vont me servir vos dons :

1) Dans un premier temps, je vais pouvoir, petit à petit, mettre mon métier actuel de côté pour pouvoir consacrer de plus en plus de temps à la chaîne « 2) Ensuite, si votre soutien devient viable pour moi, je vais pouvoir y consacrer la totalité de mon temps de travail, ce qui me permettra de vous proposer un nouveau concept de vidéos. En plus de réagir à l’actualité, je réaliserai des dessins animés « hors-série » qui seront plus longs (sans doute une vingtaine de minutes) et qui traiteront des thèmes précis, comme j’ai pu le faire autrefois en bandes dessinées.

3) Enfin, si vous êtes ultra chauds et suffisamment nombreux à soutenir la chaîne, vous permettrez la réalisation de mon objectif ultime (du moins, pour le moment) : la création d’un studio d’animation !
Je pourrais employer des animateurs, des doubleurs, des dessinateurs, bref, toute une petite équipe prête à m’aider dans la réalisation de nouveaux dessins animés. Le rythme de parution de nouvelles vidéos serait bien plus soutenu, par conséquent, on se marrerait et on ferait chier bien plus de gens qu’actuellement, je peux vous le garantir !”

Related Articles