Christian Estrosi sort le prétexte de la radicalisation pour empêcher deux musulmans de se marier

Il préfère sans doute marier des paires d’homosexuels. Au lendemain de la suspension d’un mariage musulman à Nice, le maire de la ville Christian Estrosi a justifié cette décision sur I-Télé, expliquant qu’il s’agissait d’un “cas de radicalisation à la fois de la part du mari et de la future épouse”. On a envie de dire : “et alors ?” Nous n’étions pas au courant que la modération était une condition au mariage en France… Aurait-elle remplacé la différence de sexe ? Et qui juge de la radicalisation d’autrui ? Les prochains inquiétés seront-ils un couple d’identitaires ou de radicaux de gauche ? On le voit bien, refuser de régler le problème de l’immigration conduit mécaniquement vers des privations de libertés pour tous : les Français de souche et les Français de branche.

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Libre , 25 mars 2015 @ 23 h 48 min

    . aucune loi ne prive un homme et une femme de se marier à part si il y a de forte présomption de mariage blanc ou si une personne est déjà marier ,mais je vois que la bêtise qui est la source qui irrigue votre cerveau vous amène a des propos islamophobe et plein de haine envers ceux qui sont différents .dans aucun texte du Coran et de la sunna les femmes et la famille sont décris comme des ennemie et au contraire la famille est une source de réconciliation et de médiation entre les époux et les femme sont un repos pour l homme et les hommes un repos pour la femme.vous mentez sciemment ou par ignorance ,dans les deux cas vous êtes malhonnête .et si vous détourner le véritable sens des textes alors votre moralité n est pas plus haute que les talons d une ballerine .

  • Libre , 26 mars 2015 @ 0 h 06 min

    L union est elle sincère ?mais depuis quand on ouvre les poitrines pour sonder la sincérité des gens quand il se marient.il n y a ni envahisseur musulman ,ni juifs ni boudhiste et ni chrétien et si cette homme a eu des actes de violence envers un pauvre commerçant ,il a été juger et si il doit être rejuger pour des actes et non pour vos peu être que ,il aurait fait ou elle c présenter avec quelque chose qui ressemble au niqab (la peine encouru est une amende et non un refus de célébrer un mariage),je suis contre la violence et contre l extrémismes et je vis ma religion sans l imposer aux autres car c contraire aux principe de l islam et quand je me sens mal quelque part je quitte l endroit ,mais je vois que vous êtes nourrit par une haine aveugle et sourde et d etre muet des fois pour vous ne serais pas un handicap .

  • jewdocha , 26 mars 2015 @ 10 h 40 min

    Il a peut être aussi la trouille de subir des représailles de la part des activistes musulmans qui ne doivent pas apprécier ce genre de “comédie”…

  • Phidias , 26 mars 2015 @ 12 h 05 min

    Monsieur Eric Martin, poussez un peu plus loin votre réflexion, s’il vous plait. Toute arme est bonne contre l’islam invasif et dominateur.
    Encore une fois vous avez franchi le mur du çon.

  • Eric Martin , 26 mars 2015 @ 14 h 58 min

    La privation de nos libertés individuelles n’est pas une bonne arme contre l’islam invasif. L’arrêt de l’immigration me semble plus pertinent.

  • penelope , 26 mars 2015 @ 17 h 16 min

    je trouve que ce refus est normal,car si monsieur à déjà été condamnée pour avoir rosser un commerçant qui vendait ce que lui ne mange pas;c’est bien la preuve qu’il n’est pas pas et ne veut pas s’intégrer;il est faut de dire qu’on ne les intègre pas;c’est à eux de s’intégrer s’ils le veulent.

Comments are closed.