Dérapages en série pour le dessinateur Kevin Enhart

Le dessinateur Kevin Enhart a réussi la prouesse de signer en une journée :

1) Un tweet appelant au meurtre des manifestants du 24.

2) Un tweet injurieux à leur encontre.

3) Un tweet tentant de diaboliser les manifestants du 24.

4) Un tweet christianophobe.

5) Encore un tweet haineux.

6) Un autre tweet christianophobe.

7) Un tweet incitant à l’eugénisme et assimilable à du racisme.

Etc. Sans même parler des retweet.

Aux Nouvelles de France, nous sommes favorables à la liberté d’expression totale et même au droit à l’insulte. Nous ne souhaitons donc pas que Monsieur Kevin Enhart soit poursuivi par la justice pour ses tweets. Par contre, nous militons pour le débat d’idées. Si des lecteurs souhaitent débattre avec Monsieur Kevin Enhart, ils peuvent le contacter aux coordonnées suivantes.

Related Articles

100 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • diego , 25 mars 2013 @ 16 h 15 min

    Un bon point pour ce monsieur, il vient s’expliquer sur ce site. Ce qui n’est pas le cas de tout le monde.

  • Delfine , 25 mars 2013 @ 16 h 20 min

    Il me semble pourtant que dans la bible il est écrit ” tu ne jugeras point”
    “aime ton prochain”

    Et vous qui parlez contre nature.
    Vous devriez ouvrir vos vieux livres de biologie et les étudiez avec attention.

    L’homosexualité n’est pas une tare, mais une chose naturelle.
    Et de quel droit pouvons nous refuser à un couple gay d’avoir des enfants ?

    Qui sommes nous pour nous permettre un tel droit ?

    Personne.
    Vous parlez protection des enfants ?
    Peut être devrions nous en premier lieu protéger nos enfants des personnes telles que vous, qui êtes nés dans un milieu où l’intolérance est reine et la haine de la différence gère votre vie quotidienne.

  • Kevin Enhart , 25 mars 2013 @ 16 h 27 min

    Le GPA n’est pas à l’ordre du jour, et n’est pas dans la loi…
    Ceux qui ont manifesté contre le GPA auraient pu manifester contre le droit de vote des extra-terrestres de la même manière : ce n’est pas à l’ordre du jour.

  • Tarantik , 25 mars 2013 @ 16 h 40 min

    A monsieur K. Enhart

    “Le droit des homosexuels ne devrait même pas être débattu : le Premier Article de notre Constitution devrait couper court à toute discussion (et il est le même que celui des Droits de l’Homme, ou presque) : « tous les Hommes naissent libres et égaux en droit. » Cela inclut les religieux, les femmes, les « personnes de couleur » (selon le terme consacré) et… les homos.” (sic)

    . Comme beaucoup des tenants du mariage homosexuel vous faites un salmigondis de concepts qui n’ont rien à voir ensemble. Il n est nullement question de restreindre les droits des homosexuels mais de ne pas faire des unions contre nature.

    Dans ce domaine et contrairement à celui des mathématiques une égalité n est pas une identité. Et vous ne faites que répéter les babillages humanistes (les droits, les droits…) du PS et de ses thuriféraires qui n ont d autre raison que de phagocyter l esprit les naïfs dont vous êtes.

    Laissez-les faire et dans 10 ans nous nous retrouverons dans une Société monstrueuse. Aussi loin qu on regarde dans le passé et sous toutes les latitudes la gauche socialo-communiste n a généré que la misère économique et sociale, les privations de vos chères libertés, quand ce n était pas le meurtre à grande échelle.
    Toujours au nom des “droits” des gens et propagande et répression étaient les seuls liens qui unissaient ces pouvoirs à leurs peuples.
    Nous en prenons le chemin avec vos frères socialistes aussi bornés qu il est permis de l être.

    Pour la plupart des gens l important n est pas de dire CE QUI EST mais ce qu ils veulent entendre. Aussi cultivez votre libre-arbitre pour ne plus faire partie de ces idiots utiles chers à Lénine.
    Salutations à l humaniste-humoriste que vous pensez être.

  • marie , 25 mars 2013 @ 17 h 10 min

    A bon entendeur, à bon entendeurs ! Comme vous y allez. Avez vous lu les tweet de ce Monsieur Enhart ? Vous avez tout à fait le droit d’exprimer votre désaccord envers les propos tenus ici. Seulement il y a une chose que vous semblez ne pas voir : la bien pensance a changé de camp. La nouvelle bien pensance a de son côté tous les médias à la solde dun gouvernement quelle a aidé à mettre en place. Nous sommes méprisés sur tous nos sites, raillés. Nos manifs sont sousestimées, pétitions reléguées dans les poubelles du sénat (700 000). Donc si certains ont ici des propos violents essayez de les comprendre. Essayez de comprendre notre courroux quand un chef de l état reçoit sur demande et aussitôt la demande faite les représentants LGBT mais ne reçoit les représentants de la Manif pour tous qu après s être fait longuement prié et case ce rendez vous juste avant de recevoir Florence Cassez qui ne représente qu elle même, et dont l épopée est plutôt obscure. Le collectif de la manif pour tous représentant un nombre rarement atteint de manifestant aura droit à une petite demi heure accordée comme une obole. Alors comprenez que certains s emportent mais leurs propos n atteint pas la violence de ces tweets dont il est ici question.
    Vos remonstrances ont un léger relent de Blockwart ou d apparatchik, au choix !

  • Florian , 25 mars 2013 @ 17 h 39 min

    C’est bon, vous avez fini?
    “Mise à mort”, “mais ce que je vois ici, et surement plus honteux que ce qu’il à pu faire hier.”

    Je m’appelle Delfine, j’ai 16 ans, je suis au lycée et c’est pas kikoolol ce que vous faites à Kevin…
    Bisous Bisounours.

  • VALEOA , 25 mars 2013 @ 17 h 59 min

    M. Enhart,

    vos propos, même au second degré, sont proprement honteux.

    Vous pouvez être pour le mariage d’homosexuels, mais alors :

    1/ assumez la contradiction, car votre opinion est fort contestable, en droit, en biologie, en philosophie, en science et en théologie.

    2/ assumez le fait d’être pour la marchandisation d’enfants et la location de ventre, avec toutes les conséquences que cela implique.

    3/ enfin, histoire de ne pas faire trop long, prévoyez une réponse aux enfants adoptés par un duo d’hommes ou de femmes, qui devenu adultes vous demanderont :”pourquoi je n’ai pas eu de mère (ou de père) comme tous les enfants du monde ? Et quand cette loi injuste a été votée, tu étais de quel coté, collabo ou résistant ?”

    Merci de méditer ces 3 points en votre âme et conscience.

    Si vous êtes en mesure d’accepter ces 3 points, alors, votre société n’est pas la mienne.

Comments are closed.