Dérapages en série pour le dessinateur Kevin Enhart

Le dessinateur Kevin Enhart a réussi la prouesse de signer en une journée :

1) Un tweet appelant au meurtre des manifestants du 24.

2) Un tweet injurieux à leur encontre.

3) Un tweet tentant de diaboliser les manifestants du 24.

4) Un tweet christianophobe.

5) Encore un tweet haineux.

6) Un autre tweet christianophobe.

7) Un tweet incitant à l’eugénisme et assimilable à du racisme.

Etc. Sans même parler des retweet.

Aux Nouvelles de France, nous sommes favorables à la liberté d’expression totale et même au droit à l’insulte. Nous ne souhaitons donc pas que Monsieur Kevin Enhart soit poursuivi par la justice pour ses tweets. Par contre, nous militons pour le débat d’idées. Si des lecteurs souhaitent débattre avec Monsieur Kevin Enhart, ils peuvent le contacter aux coordonnées suivantes.

Related Articles

100 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Kevin Enhart , 25 mars 2013 @ 13 h 52 min

    Je n’ai aucun maître, Marie. Ni aucune religion, aucune croyance, ni aucune doctrine.
    Mon fond d’écran Twitter est un dessin promotionnel que j’avais réalisé pour la sortie du premier tome de la série de bandes dessinées sur laquelle je travaille, et qui est en vente.
    Comme il est écrit dans l’intitulé de l’article, je suis dessinateur, et je dessine ce qu’on me demande – cela va des X-men aux petit elfes en passant par les démons ou, simplement, des voitures.

  • P. , 25 mars 2013 @ 13 h 52 min

    Bien sur que non, puisque pour les parents hétéros les effets sont connus, on a tant “d’échec” on essaye de les réduire, mais pour les homos, recul? Zéro.
    Nous n’avons aucune preuve que nous n’aurons pas un doublement du nombre “d’échec”, voire même une division par deux ou plus.
    On n’en sait rien. C’est pour ça qu’il me parait plus raisonnable d’observer comment ça se passer chez nos voisins sur une génération (20 ans) et ensuite d’en tirer des conclusions.
    Tandis que passer ça maintenant, c’est avancer en aveugle.

  • Kevin Enhart , 25 mars 2013 @ 14 h 00 min

    Je ne pense pas être le mieux qualifié pour parler exactement de tout ceci…
    J’ai tendance à penser que, puisque les hétéros ont le droit de rater l’éducation de leurs enfants en toute quiétude, les homos peuvent en avoir le droit aussi.

    Naïf, je sais.

  • vu de sirius , 25 mars 2013 @ 14 h 01 min

    Qui est ce “Kevin Enhart”? jamais entendu parler de cette pourriturre vivante. J’ai imprimé ses tweet et je me suis torché le Q avec.

  • marie , 25 mars 2013 @ 14 h 06 min

    Vous n avez rien a craindre même s’il y a plainte il ne vous arrivera rien car vous êtes du côté du pouvoir, de ceux qui promulguent ces lois. La preuve les Femen ont pu impunément profaner les cloches de Notre Dame, résultat une garde à vue pour la forme et deux plaines qui vont être déboutées. Par contre elles ont eu droit à être reçues sur tous les plateaux radio et télé. Vous voyez je suis gentille je vous donne un tuyau pour monnayer vos dérapages si vous êtes adroit. Ainsi vous aurez la gloire que vous devez attendre. Une seule précision : la provocation des femens s est complètement retournée contre elles car leur action à Notre Dame leur a mis à dos la majorité de la population, croyante et non croyante. Il ne reste plus que la merdiacratie et les salons du pouvoir pour les soutenir.

  • Robert , 25 mars 2013 @ 14 h 08 min

    Kevin,
    Mais vous l’avez dit et aucune poursuite d’aucune sorte ne sera engagée contre vous.
    Nul média ne vous en tiendra rigueur.
    C’est toute la différence.
    Envers les catholiques, les défenseurs de la famille et du mariage, tout est permis. Ici, ça discrédite et diffame socialement.
    C’est sans risque pour leurs auteurs. Mais vous l’avez parce que vous le pensez dit et c’est bien ça le problème. Assumez au moins votre haine.
    Je ne dirais pas ce que je pense de vous. Vous ne méritez que l’oubli et le mépris.

  • Bfc , 25 mars 2013 @ 14 h 12 min

    C’est un peu facile le pseudo mea culpa sur des propos d’une rare violence ! Autant je suis pour le mariage pour tous, autant les tweets que vous avez postez me révoltent et me dégoutent. En fait votre personne me dégoute et en général ce qu’on dit ( ecrit ) on le pense ! Maintenant il faudrait assumer la haine que vous déversez caché derrière un écran! Vous n’êtes qu’un minable selon moi et les français rassemblés hier ont droit au respect, leurs convictions n’ont rien à voir avec le nazisme d’ailleurs, elles concernent un changement dans notre société auxquels ils sont libre de s’opposer. Rien ne justifie vos propos scandaleux.

Comments are closed.