Dérapages en série pour le dessinateur Kevin Enhart

Le dessinateur Kevin Enhart a réussi la prouesse de signer en une journée :

1) Un tweet appelant au meurtre des manifestants du 24.

2) Un tweet injurieux à leur encontre.

3) Un tweet tentant de diaboliser les manifestants du 24.

4) Un tweet christianophobe.

5) Encore un tweet haineux.

6) Un autre tweet christianophobe.

7) Un tweet incitant à l’eugénisme et assimilable à du racisme.

Etc. Sans même parler des retweet.

Aux Nouvelles de France, nous sommes favorables à la liberté d’expression totale et même au droit à l’insulte. Nous ne souhaitons donc pas que Monsieur Kevin Enhart soit poursuivi par la justice pour ses tweets. Par contre, nous militons pour le débat d’idées. Si des lecteurs souhaitent débattre avec Monsieur Kevin Enhart, ils peuvent le contacter aux coordonnées suivantes.

Related Articles

100 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J. Elsé , 26 mars 2013 @ 9 h 27 min

    Je ne connaissais pas ce “monsieur” et je n’ai vraiment aucune envie de savoir qui il est mis à part un “aboyeur” d”insultes à défaut dêtre capable d”argumenter…

  • charlotte , 26 mars 2013 @ 10 h 45 min

    Monsieur,

    Autant vous dire que le choc de vos propos est grand. D’autant plus que, depuis des mois, nous subissons sans coup mot dire les insultes des partisans du mariage homosexuel. Chaque tractage en est la preuve, sans parler des pancartes et slogans haineux de votre manifestation, évidemment non relayés par les medias.
    Monsieur, lorsqu’à l’Assemblée nous entendons dire par une ministre “qu’il faut arracher les enfants au déterminisme de la religion et de la famille”, ne pensez-vous pas que nous avons TOUS à combattre une telle idéologie ?

    Quant un ministre de l’éducation affirme dans une circulaire officielle qu’il veut utiliser nos enfants pour imposer une idéologie mortifère, ne pensez-vous pas que nous devons TOUS le combattre ?

    Quand le rapporteur de l’Assemblée écrit des propos haineux à l’endroit de tous les chrétiens de France en rêvant de nous écraser et de vider nos églises, ne devons-nous pas TOUS le combattre ?

    L’idéologie homosexuelle n’est pas la nôtre. Et nos enfants, nos familles n’appartiennent ni à l’Etat, ni au lobby gay.

    Le feu n’aurait pas dû être allumé ! Et le président n’est pas élu proposition électorale par proposition électorale. Si cela était, les choses seraient bien différentes. Par ailleurs, il n’est en réalité élu que par 33% des votants. Il n’a donc en réalité pas la majorité. Là est le ,réel.

    Le gouvernement est prévenu depuis des lustres de notre opposition. Il n’y a pas cru. En voilà les conséquences. Un pays divisé. Et ce n’est pas fini.

    Demain, ce sera à votre tour d’être asservis par ce même pouvoir qui aujourd’hui vous caresse. Soyez-en bien conscients.

    Les homosexuels vivent comme ils le veulent, cela ne nous regarde pas. Mais lorsqu’ils veulent imposer à ma petite fille de 9 ans l’apprentissage de l’homosexualité, de la bisexualité ou de la transexualité, mon coeur de mère de quatre enfants ne peut que se révolter contre ! Car c’est MON ENFANT, pas celui d’une quelconque communauté, et que les seules personnes habilitées à lui faire découvrir la beauté et le sens de la vie, ce sont nous, SON PERE ET SA MERE.

    Vous qui semblez aimer les références, souvenez-vous de l’embrigadement de tous les enfants d’un même pays dans une pensée unique ! Car notre ministre de l’éducation est rigoureusement dans ce même principe idéologique. Jusqu’à aujourd’hui envisager, via l’école, lieu ô combien potentiellement merveilleux et essentiel, de gérer également les “loisirs culturels” de nos enfants ! De peur que l’âme des enfants lui échappe.

    Quant à priver volontairement et étatiquement, qui plus est aux frais des contribuables, un enfant d’un père ou d’une mère, c’est une idée qui est tout simplement “intolérable”. Personne ne peut remplacer un père ou une mère.
    Lorsque ma dernière fille me demande comment j’ai fait pour savoir qu’elle allait mal “in utero”, je ne peux que lui expliquer que, lorsqu’à 7 mois et demi de grossesse un problème est apparu, nous avions déjà, elle et moi, une relation avec ses propres codes, et que c’est elle, par des attitudes in utero inhabituelles, qui m’a dit qu’elle allait mal.
    Aucun humain ne devrait se permettre de nier que la relation qui unit un enfant à son père et à sa mère biologiques est remplaçable, et ce malgré tout l’amour du monde. Les enfants adoptés savent cela, ils s’en accommodent par la force des choses.

    Monsieur, aujourd’hui, lutter contre un système pervers est un devoir. Et ne croyez pas qu’il s’agit d’une lutte contre des individus mais bien contre une folie du pouvoir qui utilise aujourd’hui votre utopie.

    Demain, peut-être un lointain demain vous comprendrez pourquoi nous luttons si âprement. Car, n’en doutez pas, si d’aventure nous ne gagniions pas, c’est vous, demain, qui viendrez nous chercher pour vous aider à démonter ce pouvoir devenu fou.

  • Monique , 26 mars 2013 @ 10 h 50 min

    ce monsieur se permet de comparer un enfant adopté par des hétéros et avec celui adopté par des homos c’est une hérésie , les premiers ont un papa et une maman , les deuxièmes 2 papas où 2 mamans quels sont leurs repaires ?
    je suggère à toute la clique gauchiste de commencer à former des psys et construire des hôpitaux spécialisés pour les accueillir , dans 15 ans il y aura beaucoup de psychotiques à soigner

  • Tarantik , 26 mars 2013 @ 11 h 43 min

    A monsieur Kevin Enhart

    ” Pour ce qui est de la théologie, je ne la considère pas comme une science, mais comme une culture livresque limitée, puisqu’elle ne se limite qu’à un seul livre.” (sic)

    Dites donc cher monsieur vous n’y aller pas de main morte. Vivez vous enfermé au siège du parti socialiste ? Réduire la théologie à UN SEUL livre… à une culture livresque limitée…. vous faites plus fort que Mao et Lénine réunis !
    Je comprends mieux votre difficulté à distinguer le vrai du faux et le bine du mal.
    Staline le petit père génocidaire des peuples, avait commencé sa vie par des études dont la théologie, je ne le citerai donc pas pour ça.
    Alors voici un petit bout de texte pour votre gouverne,
    Vous verrez que ça va un chouïa plus loin qu UN seul livre.
    Vous faites une légère erreur d appréciation à quelques milliers de volumes près.

    Salutations
    ___________________________________________

    Question : “Quelle est la définition du mot théologie ?”

    Réponse : Le mot « théologie » vient de deux mots grecs qui mis ensemble signifient « l’étude de Dieu ». La théologie chrétienne est simplement une tentative de comprendre Dieu tel qu’Il est révélé par la Bible. Aucune théologie n’expliquera jamais complètement Dieu et Ses voies : Dieu est infiniment et éternellement bien plus grand que nous. Aussi, toute tentative de Le décrire sera toujours limitée (Romains 11 : 33-36). Mais Dieu veut que nous Le connaissions autant que cela nous est possible, et la théologie est précisément cet art et cette science qui nous permettent de connaître ce que nous pouvons saisir et comprendre de Dieu, d’une manière cohérente et accessible. Certaines personnes évitent la théologie parce qu’elles pensent qu’elle est source de division. Mais correctement comprise, au contraire, la théologie est créatrice d’unité. Une théologie correcte, biblique, est une bonne chose : elle nous enseigne la Parole de Dieu (2 Timothée 3 : 16-17).

    L’étude de la théologie n’est donc pas autre chose qu’un approfondissement de la Parole de Dieu pour découvrir ce que Dieu a Lui-même révélé à Son sujet.

    En savoir plus: http://www.gotquestions.org/Francais/Quest-theologie.html#ixzz2OdkbJTib

  • Bilo K , 26 mars 2013 @ 12 h 10 min

    C’est stupide de rapporter les propos de gens completemnt tarés……….. Si vouss ne les releviez pas, très peu de gens auraient l occasion de les lire………..A bon entendeur salut!

  • CENTULLE , 26 mars 2013 @ 12 h 29 min

    Ne perdez plus votre temps a répondre à ce type. Tapez son nom sur Google et sur images. En voyant sa trombine et sa production, au premier comme au deuxième degrés, vous comprendrez ce qu’il est..

  • Gilles , 26 mars 2013 @ 13 h 29 min

    On a surtout affaire à un fou,le pire cest que si des gens viennent lui rappeller ses propos lors dune convention comics il viendra pleurnicher.

Comments are closed.