Dérapages en série pour le dessinateur Kevin Enhart

Le dessinateur Kevin Enhart a réussi la prouesse de signer en une journée :

1) Un tweet appelant au meurtre des manifestants du 24.

2) Un tweet injurieux à leur encontre.

3) Un tweet tentant de diaboliser les manifestants du 24.

4) Un tweet christianophobe.

5) Encore un tweet haineux.

6) Un autre tweet christianophobe.

7) Un tweet incitant à l’eugénisme et assimilable à du racisme.

Etc. Sans même parler des retweet.

Aux Nouvelles de France, nous sommes favorables à la liberté d’expression totale et même au droit à l’insulte. Nous ne souhaitons donc pas que Monsieur Kevin Enhart soit poursuivi par la justice pour ses tweets. Par contre, nous militons pour le débat d’idées. Si des lecteurs souhaitent débattre avec Monsieur Kevin Enhart, ils peuvent le contacter aux coordonnées suivantes.

Related Articles

100 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • VALEOA , 25 mars 2013 @ 18 h 04 min

    ne soyez pas naïf, le mariage implique la PMA et la GPA, c’est une question de droit Européen (très bon article sur le sujet de la part du président de European Center for Law and Justice : http://www.ndf.fr/poing-de-vue/25-03-2013/document-le-discours-de-gregor-puppinck-a-la-manif-pour-tous#.UVCDYhyQVBk)

  • VALEOA , 25 mars 2013 @ 18 h 13 min

    M. Enhart,

    vos propos, même au second degré, sont proprement honteux.

    Vous pouvez être pour le mariage d’homosexuels, mais alors :

    1/ assumez la contradiction, car votre opinion est fort contestable, en droit, en biologie, en philosophie, en science et en théologie.

    2/ assumez le fait d’être pour la marchandisation d’enfants et la location de ventre, avec toutes les conséquences que cela implique.

    3/ enfin, histoire de ne pas faire trop long, prévoyez une réponse aux enfants adoptés par un duo d’hommes ou de femmes, qui devenu adultes vous demanderont : »pourquoi je n’ai pas eu de mère (ou de père) comme tous les enfants du monde ? Et quand cette loi injuste a été votée, tu étais de quel coté, collabo ou résistant ? »

    Merci de méditer ces 3 points en votre âme et conscience.

    Si vous êtes en mesure d’accepter ces 3 points, alors, votre société n’est pas la mienne.

  • Kevin Enhart , 25 mars 2013 @ 18 h 41 min

    1/Que ce soit en droit ou en biologie, l’homosexualité est légale, pratiquée par tous les genres de mammifères, et acceptée.
    Pour ce qui est de la philosophie, je ne peux que vous renvoyer à la République de Platon.

    Pour ce qui est de la théologie, je ne la considère pas comme une science, mais comme une culture livresque limitée, puisqu’elle ne se limite qu’à un seul livre.

    2/ Je l’ai dit plus haut, la GPA n’est pas à l’ordre du jour, et n’est pas dans le texte de loi. Le Gouvernement a d’ailleurs exprimé ne pas vouloir l’y inclure un jour, laissons-lui au moins le bénéfice du doute.
    Etre pour la loi présente n’inclut donc pas cette notion.

    3/ Quelle serait votre réponse aux enfants de familles monoparentales, ou aux orphelins? Doit-on tous les mettre de côté dans notre société, ou peut-on leur expliquer qu’un parent biologique ne reste que cela, un parent biologique, et que le plus important reste l’amour et l’éducation que l’on peut recevoir?
    Il y a déjà beaucoup d’enfants qui n’ont pas de papa ou pas de maman. Ils grandissent parfaitement bien pour la majorité (comme ceux qui ont les deux), et ne se posent pas ce genre de question, ou brièvement. Et on leur explique, et ils grandissent.

    Ma société n’est sans doute pas la vôtre, je n’y peux rien et je m’en excuse.
    J’ai cependant pris le temps de répondre alors que ma présence ici n’était que pour m’expliquer et m’excuser au sujet d’hier pour exprimer ces quelques points, et le faire avec honnêteté.

  • Koopa Troopa , 25 mars 2013 @ 23 h 18 min

    Ma réponse tienty en deux mots : Trop tard.

  • Goupille , 25 mars 2013 @ 23 h 24 min

    Vous avez beaucoup de temps à perdre pour passer une journée entière à venir mouliner votre argumentaire éculé et fallacieux. Exemple : à partir du moment où il y a mariage, la Gpa et la PMA sont automatiques en droit européen, comme l’adoption en droit français. Vous le savez, puisque d’autres vous l’ont dit.
    Et vous continuez à servir les mêmes inepties.

    Quant à vos tweets, quoi que vous disiez, ils sont inadmissibles.

    Vous devriez y aller mollo sur les substances : cela fait des trous dans les neurones.

  • Gilles , 26 mars 2013 @ 9 h 15 min

    Il est évident qu’on assiste là à un grand numero dhypocrisie ,ses excuses ne sont dictées que pour échapper à des poursuites voire à dautres conséquences plus facheuses.
    Ce nazi vient jouer les humanistes aprés avoir souhaité la stérilité des femmes enceintes et des accidents de cars.
    Il ny a pas à discuter avec lui ,sa place est soit en prison soit dans un hopital psychiatrique.Il a franchi la ligne rouge ,il est normal quil en subisse les conséquences. son numero ne doit tromper personne.

  • Jean Louis , 26 mars 2013 @ 9 h 17 min

    La seule chose qui vous fasse regretter vos propos, monsieur, c’est la publication de vos coordonnées en haut de cette page … En réalité la seule chose qui a généré votre aplaventrisme c’est la peur.

    J’ai côtoyé les “gauchisses” pendant pas mal de temps – tout le monde fait des erreurs de jeunesse- , et à part dans quelques mouvements type CNT où on peut avoir affaire à des types qui ont le courage de leurs convictions, je n’ai jamais vu qu’un ramassis de pleutres méprisants…

    Je suis persuadé que vos propos de Dimanche ne sont que le reflet exact de votre pensée, n’allez pas vous cacher derrière un emportement ou autres prétextes tordus, vous suintez la haine…

    En ce qui me concerne, je ne peux hélàs pas vous laisser mon nom et mes coordonnées, j’ai une famille – vous savez, cette institution de merde sur laquelle vous dégueulez – à nourrir, et ce simple message suffirait à me valoir de gros soucis professionnels s’il venait à être identifié, pour vous situer le climat de tolérance et de démocratie dans lequel nous vivons actuellement.

    Je n’ai pas la chance, voyez-vous, d’être un “artiste”…

Comments are closed.