Pourquoi Marine Le Pen a refusé de se rendre à la convocation de la police

Marine Le Pen a refusé, ce vendredi, de se rendre à la convocation de la police dans l’affaire des assistants parlementaires FN au Parlement européen. Dans un courrier adressé au commissaire chargé de l’enquête, la présidente du Front national a expliqué sa décision. “Je m’étonne de cette précipitation sauf à considérer que cette démarche est inspirée, en droit et en fait, par un engagement qui, par son intensité même, fait obstacle à l’indépendance et à l’impartialité”, écrit-elle :

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • aixois , 25 février 2017 @ 19 h 02 min

    Et si MLP est empêchée de se présenter à l’élection, ON fait quoi?
    Personnellement, persuadé qu’il s’agit d’un coup monté, je suis fana de descendre dans la rue comme le font les gauchos. Aux dernières élections régionales plus de 6 millions de Français ont voté FN, s’ils descendent dans la rue ça va faire du bruit!

  • Marcus , 26 février 2017 @ 17 h 28 min

    @ Aixois,
    Sur le fond, je suis d’accord avec vous.
    Mais les 6 millions de français votant FN qui descendraient dans la rue, malheureusement je n’y crois pas. La culture de la rue, du vandalisme et de la casse, sont des composantes de la gauche et de l’extrême gauche. Les gens que je connais personnellement et qui votent FN sont des gens comme vous et moi : bien élevés, polis, respectueux des lois et des institutions, qui ne cassent pas des vitrines et ne brulent pas de voitures. Ils ne descendront pas dans la rue, malheureusement. Les gens (très nombreux) qui ont défilé pour la manif pour tous ont obtenu quoi ? Rien ! Dans ce pays, ce sont malheureusement les violences qui font plier le pouvoir. Lisez n’importe quel livre d’histoire.

Comments are closed.