Ce ministre gauchiste est très mal placé pour donner des leçons de civisme à qui que ce soit ! Qui a trahi la France en 1940 ? Les communistes, leur chef de l’époque , M.THOREZ a même été condamné pour cette trahison, puis réhabilité en 1945 pour faire ce qu’il a fait et que nous subissons encore aujourd’hui.
Par contre, rien ne dit que toute la droite soit devenue collaboratrice avec nos envahisseurs de l’époque ! Beaucoup faisait partie de la résistance et ce, dès le début des hostilités et de l’envahissement du pays. Par contre, les “cocos” ont attendu 1941 pour soutenir cette résistance, non pas par esprit de patriotisme, mais sur ordre de Moscou, c’est à dire de Staline !
Et voici qu’aujourd’hui, ces gauchistes veulent donner des leçons à la droite alors qu’ils sont incapables de maintenir l’ordre républicain : taper facilement sur les personnes pacifiques de la “manie pour tous” est plus facile que de s’en prendre aux mouvement d’extrême gauche dont les “verts” font parti ! SCANDALEUX !
Il n’a sûrement pas le temps de s’occuper de ses amis: Il est trop occupé à rechercher des lanceurs d’oeufs. C’est vital pour le pays.
CHABANU , 26 février 2014 @ 9 h 20 min
Encore une esbroufe transpirée de ce ministre agitateur dans son clan. La “première place” est à prendre et il joue les lèches-culs de sa classe pour attirer l’attention de son capitaine. Attitude pitoyable, comportement de “suce-pet” inquiétant à l’efficacité douteuse, font que ce mec en est devenu nauséabond dans sa façon de faire et de penser. Dire qu’une majorité de couillons le verraient bien à Matignon… Au secours !
Moi j’aimerais bien que ces mêmes gars tentent de prendre d’assaut l’assemblée nationale et que toutes les presses d’Europe viennent filmer pendant des semaines, dans l’attente de la réaction. Ce ne serait peut-être pas drôle mais instructif.
56 Comments
Comments are closed.