Passage en force sur la PMA pour les lesbiennes

[box_light]« Je suis déjà depuis suffisamment longtemps en politique pour savoir que le plus court chemin n’est pas forcément la ligne droite. »
Dominique Bertinotti, ministre déléguée à la destruction de la famille[/box_light]

Selon RMC, le ministère de la Justice prépare une note visant à permettre l’adoption par des lesbiennes d’enfants nés par P.M.A. à l’étranger. Ce document indiquera aux juges la manière dont ils doivent interpréter le texte de la loi autorisant ledit “mariage” homosexuel.

On notera que le terrain est préparé par la “grande” presse qui multiplie les articles sur les “injustices” dont seraient victimes les homosexuels qui souhaitent adopter après avoir contourné la loi française en pratiquant des P.M.A. à l’étranger. Le Monde note ainsi la “grande disparité dans les pratiques des tribunaux“. Un lecteur du Monde note :

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 25 février 2014 @ 19 h 46 min

    S’affranchir de l’UE est une priorité, car nos malheurs viennent pour l’essentiel de Bruxelles.

  • gerard57 , 25 février 2014 @ 21 h 52 min

    Toujours par derrière et dans le dos !
    Ils sont coutumiers du fait !

  • ranguin , 26 février 2014 @ 6 h 06 min

    Tant mieux pour Vous. Mais sans complication de santé, ily a aussi les naissance multiples ou la ribambelle de gosses, que je ne vois pas suivre la mère partout, même à l’usine.
    Vous avez une profession libérale, c’est bien, mais toutes les femmes n’ont pas cette chance.
    Mais vous reconnaissez qu’en plus de la vie de mère de famille vous meniez une vie professionnelle. Que faisait le papa ?
    Vous faisiez tout : mère de famille, maison, travail. J’espère que votre mari (pôvre petite chose fragile) vous en sera reconnaissant, votre môme aussi.
    Vous prouvez, s’il en était encore nécessaire que le partage des tâches n’est pas pour demain.

  • céquoicetruc , 26 février 2014 @ 7 h 50 min

    Ben moi je me demande comment ont fait Abel et Caïn, les enfants d’Adam et d’Eve pour se reproduire.
    Il faudrait bien qu’un jour ce mystère soit résolu…non?
    Cela permettrait peut-être d’arrêter de se déchirer, mais comme chacun le sait, les voies de D… Sont impénétrables…Alors!

  • jean59 , 26 février 2014 @ 9 h 11 min

    Il n’y a que de la haine dans son regard. Qu’elle parte et vite!

  • Alainpsy , 26 février 2014 @ 11 h 13 min

    Sur cette photo, il se dégage de ce visage toute l’humanité, tout l’amour, toutes ces belles choses qu’elle n’a pas….et en plus l’aigreur profonde résultant de la conscience de ne pas les avoir.

  • monhugo , 26 février 2014 @ 13 h 23 min

    Le père était rarement à la maison, voyageant beaucoup. Je voulais simplement montrer par l’exemple que le père peut parfaitement rester au foyer, s’il faut faire un choix “économique”, car la mère, qui “fait” les enfants (et les élève la plupart du temps seule encore aujourd’hui) n’a aucune qualité particulière pour ce faire. La grossesse est une chose, mais l’enfant né, les rôles peuvent être parfaitement inversés par rapport aux habitudes.
    P.S : l’allaitement maternel, si à la mode chez les bobos, n’a rien d’indispensable.

Comments are closed.