Schproum (ridicule) à l’Assemblée!(Vidéo)

https://www.youtube.com/watch?v=_93iF3RwW14

Yaël Braun-Pivet a suspecté deux élus d’avoir dévoilé  à plusieurs médias le contenu de leur rapport sur l’usage de stupéfiants, avant même de le présenter en commission.
“Je trouve cela déloyal ! Ce n’est pas courtois pour nos collègues et ce n’est dans l’intérêt ni de la commission, ni de l’Assemblée nationale…”

Yaël Braun-Pivet dégaine alors son règlement de l’Assemblée et énonce l’article 145 alinéa 7 : “Le bureau de la commission est compétent pour organiser la publicité des travaux des missions d’information créées par celle-ci. La publication des rapports établis par ces missions d’information est autorisée par la commission”Article 145 alinea 7 du règlement de l’Assemblée nationale

La présidente de la commission achève sa mise en garde à l’adresse des deux députés par un martial : “Je vous remercie de ne pas réitérer ce genre d’actes !”.

C’est alors que  Robin Redariposte la remerciant de ce ” rappel au règlement quasi-maternel”. N’assumant probablement pas son âge: “J’adore vos réflexions misogynes !”, fulmine la présidente de commission.

Et Schiappa qui ne protège que les femmes non vulnérables de voler ultérieurement à son secours via un tweet stupide dont elle a le secret:

 

 

Il est vrai que, selon elle, la cause féministe  se défend via le vagin!

Related Articles