Pour Sarkozy, la présidence de la République vaut bien une messe dominicale

Nicolas Sarkozy, qui fait actuellement la promotion de son nouveau livre La France pour la vie où il se débine lamentablement sur la question de la défense du mariage et de la famille, a assisté à la messe dimanche dans une église récemment profanée de Fontainebleau. Un soutien qui satisfait certains paroissiens, d’autres en revanche, dénoncent une manœuvre politique :

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 25 janvier 2016 @ 18 h 12 min

    Aucun risque de le voir reconquérir l’électorat catholique !
    Les cathos ont déjà donné avec ces républicains qui vous promettent la lune et qui vous trahissent TOUS (au moins 3x !) une fois le dos tourné…

  • eric-p , 25 janvier 2016 @ 18 h 14 min

    L’histoire ne dit pas si le prêtre l’a autorisé à participer à l’eucharistie (on sait jamais avec l’église de France et sa miéricorde infinie…) ;-)

  • Tonio , 25 janvier 2016 @ 23 h 18 min

    La vérité, c’est que Nicolas Sarkozy n’a jamais été sincère !
    Il n’a aucune stabilité morale, aucun socle éthique, ignore la bona fides, piétine la parole donnée, souille le contrat civique; il poursuit une chimère: être le premier, coûte que coûte, comme Hollande, pourvu que cela ne soit pas à payer sur ses deniers.
    Affreux, pire que le moyen-âge.

  • citoyen de france , 26 janvier 2016 @ 8 h 01 min

    bien dit

  • Pupuce , 26 janvier 2016 @ 8 h 09 min

    Bravo von Reisner.! Je suis entièrement d’accord avec vous. Pour Sarko , avant de vouloir sauver la France il faut d’abord plaire aux “bobos parisiens” .

  • Mas Jean-Marie , 26 janvier 2016 @ 9 h 33 min

    Sarkozy a choisi le calcul politichien ou politicard plutot que ses convictions, malgrés ses déclarations premières, il reviens sur le simulacre de mariage, il a tout faux, nous ne lui pardonnerons pas.
    Pourquoi un tel suicide ? pour faire plaisir a Gaylib, association homo de droite?

  • ostrogone , 26 janvier 2016 @ 9 h 58 min

    tout HAUT serait quand même mieux que “tout au” non ?

Comments are closed.