Calais : les commerçants réclament l’état d’urgence pour le commerce dans la ville

Dimanche, 2 000 personnes ont défilé à l’appel des commerçants, qui demandent l’état d’urgence pour le commerce dans la ville. A cause de la crise migratoire, les clients désertent les restaurants. Afin de s’en sortir, les commerçants réclament une suspension temporaire des taxes et des charges pour compenser une baisse importante du chiffre d’affaire :

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 26 janvier 2016 @ 9 h 05 min

    Calais sera la première ville de France à ressembler à certaines villes de Syrie ou de tout autre pays en guerre comme en Ukraine.
    Manque plus que des trous d’obus dans les facades et quelques tranchées par ci par là. Pour les camps comme au Liban ou en Palestine c’est déjà le cas.
    La FRANCE s’enfonce dans la MISERE…

  • Zeropointe , 26 janvier 2016 @ 10 h 07 min

    Pourquoi ne pas leur donner une île, il y en a des milliers en Méditerranée…
    l’Inde a bien donné le Pakistan et le Bangladesh à ses musulmans, suite aux affrontements sanglants permanents entre musulmans et hindous…

  • Enoch , 26 janvier 2016 @ 15 h 12 min

    La dernière phrase est loquace! Moins de taxe mais plus de dépense publique pour notre protection et pour l’image de la ville!

    A la fin de l’empire romain, tout le budget et toute les taxes etaient engloutit pour payer la solde des barbares defenseurs de l’empire.

    Le jour ou un etat ne plus lever l’impot, il cesse d’exister!!!

    Ces droles les ravagent du politiquement correcte, plutot que de denoncer l’invasion migratoire devant une camera, ont pointe les taxes, ce qui est dans l’esprit du temps!

  • Pierre , 26 janvier 2016 @ 17 h 38 min

    Mais que fait donc l’UMPS patron de la région ????

Comments are closed.