Les affaires vont tellement vite et les évènements tellement pêlemêles, que ce qu’à vu et écrit Philippe de Villiers semblent dépassés et sans solution.
Olivier84 , 26 janvier 2016 @ 4 h 48 min
M. De Villiers est un homme respectable qui dit beaucoup de vérités mais il devrait comprendre que, s’il est comme je pense un grand homme dans la noble lignée du Général, il ne peut continuer indéfiniment à prévenir sans agir en conséquence. Et agir c’est devenir efficace c’est à dire accepter de faire alliance pour gouverner avec tous ceux qui ont à peu près la même vision de la France que lui, ce qui inclus obligatoirement le FN. Quand la France, le pays qu’on aime, est en danger, il n’y a plus de place aux individualismes ou indécisions : il faut agir et faire l’union sacrée autour d’un grand parti souverainiste capable d’emporter les élections. Philippe de Villiers a l’aura et la crédibilité pour en prendre le leadership, alors pourquoi hésiter plus longtemps ?
Je pense aussi que de Villiers peut rassembler largement à droite.
Henri 4 , 26 janvier 2016 @ 10 h 21 min
Oui De Villiers à la carrure d’un chef d’état mais il arrive un peut tard
pour une présidentielle et personne ne nous dit qu’il se présenterait.
Et si c’était le cas,il aurait beaucoup de mal à récupérer les voix du FN qui
grossissent et serait obliger de lui donner ses voix en report et en plus feraient
prendre un risque pour le 1er tour.
Geremi40 , 26 janvier 2016 @ 10 h 46 min
Bonjour..Je partage totalement vôtre point de vue et ils sont de plus en plus nombreux ceux qui adhèrent a ses idées. Souhaitons donc qu’il s’implique davantage au plan national. Il serait écouté.
Jean-Pierre Lussan , 26 janvier 2016 @ 11 h 09 min
Bravo!!Le livre de Philippe de Villiers est excellent mais maintenant il faut agir, vous avez tout à fait raison Olivier54!!
Jean-Pierre Lussan , 26 janvier 2016 @ 11 h 16 min
vous avez également raison Henri 4 Agir ne veut pas dire se présenter à la Présidentielle , ce serait un e erreur ;Assez de divisions qui nous ont coûté très cher . Agir c’est soutenir celle qui représente le mieux les idées qu’il défend quitte à jouer un rôle important en échange par la suite.
15 Comments
Comments are closed.