« Mariage » homosexuel : François Hollande refuse de recevoir l’Entente parlementaire

Alors que les députés de l’Entente Parlementaire pour la Famille avaient demandé à être reçus par François Hollande à propos du “mariage” homosexuel, celui-ci leur a finalement opposé “une fin de non-recevoir”. Une décision qui a fait bondir Philippe Gosselin, député UMP de la Manche qui a déclaré : « C’est une fin de non-recevoir, il y a là une forme de mépris à l’égard des 217 parlementaires de l’Entente. Les représentants de la Nation sont mis à l’écart”. Une situation qui ne satisfait pas non plus  Jean-Frédéric Poisson, membre de l’Entente, qui qualifie la réponse du Président « d’aberrante et scandaleuse”. « Comment se fait-il que l’Entente parlementaire ne soit pas reçue, alors que les associations LGBT qui représentent quelques milliers d’adhérents sont reçues immédiatement?, s’est-il interrogé dans un communiqué. Pour les membres de l’Entente parlementaire pour la Famille, le Président François Hollande « n’est pas celui de tous les Français” mais, au contraire, un « Président partial”.

Voici le lettre envoyée par François Hollande :

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JSG , 26 janvier 2013 @ 16 h 26 min

    lire Eructus

  • JSG , 26 janvier 2013 @ 16 h 26 min

    re Erectus

  • BUREAU , 26 janvier 2013 @ 16 h 44 min

    Bonjour,
    Moi président gouverne, il a de l’autorité pour mener à bien ses pires âneries.
    En réalité, ce qu’il fait, c’est monter les français les uns contre les autres, ça les occupe, on ne parle pas des choses qui fâchent.
    Les députés, il s’en fout….. Moi, j’ai dit, c’est comme ça, je persiste dans ma bêtise. Tout comme la taxe à 75%. Et bientôt, pour amuser le peuple, il va remettre sur la table le vote des étrangers. Il l’a promis aussi……Courage aux français.
    Cordialement

  • Lach-Comte , 26 janvier 2013 @ 17 h 07 min

    durus, durus

  • TIARD Martine , 26 janvier 2013 @ 17 h 11 min

    Encore une décision bien ferme et bien honnête de ce pantin qui se dit président. Il lui est plus facile de mentir devant LGBT et Frigide Barjot que devant ses Parlementaires.
    C’est vraiment un nain borné et malfaisant.

  • Tarantik , 26 janvier 2013 @ 17 h 32 min

    La formule “bien à vous” venant d’un président de la République et à propos du “mariage homosexuel”
    me semble quelque peu simpliste et/ou mal venue.
    Les “plumes” de F. Hollande ne sont pas très affûtées en matière de style ?

  • JIJIMIMI , 26 janvier 2013 @ 17 h 33 min

    ENERGON, O.K. ajoutons que Flanby est élu par la faute grave de BAYROU et LE PEN…Triste résultat dans l’attente d un bilan catastrophique en 2017

Comments are closed.