« Mariage » homosexuel : François Hollande refuse de recevoir l’Entente parlementaire

Alors que les députés de l’Entente Parlementaire pour la Famille avaient demandé à être reçus par François Hollande à propos du “mariage” homosexuel, celui-ci leur a finalement opposé “une fin de non-recevoir”. Une décision qui a fait bondir Philippe Gosselin, député UMP de la Manche qui a déclaré : « C’est une fin de non-recevoir, il y a là une forme de mépris à l’égard des 217 parlementaires de l’Entente. Les représentants de la Nation sont mis à l’écart”. Une situation qui ne satisfait pas non plus  Jean-Frédéric Poisson, membre de l’Entente, qui qualifie la réponse du Président « d’aberrante et scandaleuse”. « Comment se fait-il que l’Entente parlementaire ne soit pas reçue, alors que les associations LGBT qui représentent quelques milliers d’adhérents sont reçues immédiatement?, s’est-il interrogé dans un communiqué. Pour les membres de l’Entente parlementaire pour la Famille, le Président François Hollande « n’est pas celui de tous les Français” mais, au contraire, un « Président partial”.

Voici le lettre envoyée par François Hollande :

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 25 janvier 2013 @ 19 h 11 min

    J ‘ AI PROMIS !!!! NA !!!!!!! ALORS QUAND MÊME !!!!! NON , C ‘EST NON !!!! NA !!

  • hector galb. , 25 janvier 2013 @ 19 h 33 min

    La question n’est pas là. Ce qui compte est de multiplier les éclairages et de réveiller les gens.

  • MD , 25 janvier 2013 @ 19 h 40 min

    C’est pourtant logique !!! Il doit sentir que largumentaire “pour” est “inconsistant”. Donc pour éviter de perdre la face il refuse purement et simplement l’obstacle.

  • Tarantik , 25 janvier 2013 @ 20 h 12 min

    « Comment se fait-il que l’Entente parlementaire ne soit pas reçue, alors que les associations LGBT qui représentent quelques milliers d’adhérents sont reçues immédiatement ?” S’interroge Jean Frédéric Poissson.

    La réponse est simple: c’est que dans l’esprit de ce président 217 parlementaires ne valent pas deux homosexuels.
    Heureusement qu’il s’annonçait comme un moi-président rassembleur.

  • pauledesbaux , 25 janvier 2013 @ 22 h 54 min

    nous ne sommes donc plus en démocratie ? le référendum est-il nul et non avenu ? le comité déthique : à quoi sert-il ? nous ne sommes plus en REPUBLIQUE ce nétait pas la peine que nos ayeux se fassent casser la gueule , verser leur sang tout çà pour çà ? beurk pouah HOLLANDE DEMISSION VOUS NOUS AVEZ TROMPES cest à vomir à vous vomir LA FRANCE EST TOMBEE BIEN BAS

  • joelle , 26 janvier 2013 @ 1 h 08 min

    Hollande dégage, t’es même pas notre président, t’es juste là un fromage qui pue et loin de l’arôme des vrais fromages français.
    *Président couille molle qui veut faire du pays la même chose que lui, tu ressemble à rien, juste à un pauvre clown.
    Mais si toi t’es une pauvre chose nous on est pas obligé de l’être.

  • Dōseikekkon , 26 janvier 2013 @ 3 h 01 min

    De même qu’un Président de la République ne s’invite jamais à l’Assemblée Nationale ni au Sénat, des députés ne peuvent exiger d’être reçus à l’Élysée.

    C’est d’ailleurs ce que Hollande leur rappelle (aimablement…) par la petite phrase :
    « Ces questions seront au cœur du débat parlementaire. C’est dans ce cadre qu’il vous appartient de faire valoir vos arguments (…) ».

    Cela s’appelle — je dis cela pour ceux qui aiment à se gargariser *sélectivement* de grands principes — la séparation des pouvoirs.
    Il est consternant, du reste, qu’un Président de la République doive rappeler cela à des parlementaires.

    En revanche Hollande a reçu aussi bien les associations LGBT que Frigide Barjot.
    Donc : rien à dire !

Comments are closed.