Face à la crise des Gilets jaunes, Emmanuel Macron tente de masquer sa fatigue. Un député de la majorité assure au Monde que le président de la République “se maquille même les mains “.
S’il essaie tant bien que mal de le cacher, Emmanuel Macron est particulièrement affecté par les événements. Dans un article du Monde consacré à “la vie à huis clos” du président de la République depuis la crise des Gilets jaunes qui réclament, entre autre, sa démission, un député “La République en Marche” témoigne de la fatigue physique du locataire de l’Elysée. “Il ne sort plus sans se maquiller tellement il est marqué. Il se maquille même les mains”,s’alarme-t-il, cité dans l’article, signé par les journalistes Raphaëlle Bacqué, Ariane Chemin et Virginie Malingre.
Il y a longtemps que nous avions noté qu’il était toujours trop barbouillé de fond de teint, pour preuve, nous l’avions vu… Cependant, nous n’avions point surveillé ses mains… L’on comprend mieux la rumeur récente concernant la maquilleuse à 10 000 euros par mois pour Macronella. Et si c’était pour Manu qu’elle bosse en fait? (NDLR)