https://www.youtube.com/watch?v=J9U9cYTflDc
Le lundi 22 décembre, un djihadiste précipite un 35 tonnes au milieu d’un marché de Noël. Les gros titres et les dépèches médiatiques font disparaitre le djihadiste en ne parlant plus que de camion devenu “fou”.
« Times Magazine » et « C dans l’air » présentent une photo d’Allemands traversant un pont détruit en 1945. Cette image est censé nous rappeler qu’il y a peu les Européens étaient eux aussi des “migrants”. Cette idée est une désinformation par la novlangue : car le mot « migrant » ne pouvait être utilisé puisqu’il s’agissait d’Allemands qui se déplaçaient à l’intérieur du territoire allemand…
Quelques heures après l’attentat il faut donner la parole aux différents « experts » pour comprendre et décrypter. C’est aussi l’heure des dérapages des poids lourds de l’expertise : pour Mathieu Guidère l’attentat de Berlin s’explique par la « frustration des migrants », pour le député Michel Pouzol la plupart des attentats en France sont commis par des Français de souche…
Propagande transgenre avec la Une de « National Geographic » qui affiche en couverture Avery Jackson une « fille » trans de 9 ans.
Le 8 décembre, « Libération » publiait dans sa rubrique « Désintox » un article intitulé « Migrant : comment la fachosphère intoxique en recyclant des données publiques », en cause un article paru sur le site Fdesouche intitulé « La preuve que les ONG sont complices des passeurs ».