Les attentats auraient contribué à faire baisser la natalité française… au moment où l’immigration explose. Le grand remplacement s’accélère !

Les terroristes auraient-ils déjà gagné ? Si l’on manque encore de recul pour l’affirmer avec certitude, la menace terroriste aurait fait baisser la natalité en France. Si l’Insee ne publiera ses chiffres qu’en janvier, certaines natalités ont déjà constaté une importante inflexion depuis les attaques de Paris, au début 2015 :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Centulle , 24 décembre 2015 @ 11 h 30 min

    Avec une poignée de mecs qui veulent aller dans leur paradis de houris et qu’ on ne veut pas aider en cela en leur coupant la tête ( peine de mort civile) ou en les collant contre un mur avec 12 balles à 50 centimes ( peine de mort militaire d’un état en guerre) on vide les maternités et ce soir peut être les églises.
    Ils ont gagné parce qu’on les laisse gagner.
    Il va falloir revenir aux fondamentaux.

  • Trahi , 24 décembre 2015 @ 11 h 50 min

    Petite erreur dans votre commentaire: “qu’on les laisse gagner”. Je peux vous affirmer que beaucoup de Francais heureusement ne font pas pour que ces assassins gagnent. S’il y en a qui vont dans ce sens , ce sont bien les politichiens et en priorité le gouvernement de “bons à rien” qui dit et qui ne fait pas. Comme la déchéance de nationalité, qu’ils n’enlèveront JAMAIS.
    Déjà qu’avoir une double nationalité est incompréhensible, et pourquoi pas une, deux, trois nationalités?

  • anastasy , 24 décembre 2015 @ 12 h 40 min

    la super connerie du siècle : le regroupement familial !!!

  • olivier84 , 24 décembre 2015 @ 13 h 57 min

    Ils ne font pas pour que ces assassins gagnent ? Ah et ils font quoi ? Ils votent ? Rappelez moi le second tour des régionales SVP ?
    Quand à la déchéance de nationalité, quel intérêt ? Pour deux ou trois individus à tout casser, et cela au bout de x années de procédures juridiques ? C’est sur que ça leur fait peur ! Non cette histoire de déchéance c’est de la poudre aux yeux pour ne pas parler des autres problèmes laissés eux bien en suspend, et, là, on est bien d’accord, la natalité en est un de bien flagrant

  • Trucker , 24 décembre 2015 @ 14 h 50 min

    …et c’est sans doute pour cela qu’une majorité de gogos ont maintenu au pouvoir lors des dernières régionales les escrocs destructeurs qui nous ont imposé cette perspective d’avenir, telle que l’a décrit la mère de Léa !

    Ceci dit; il parait que la victoire de Stalingrad début 1943 avait relancée la natalité en Europe occidentale alors qu’elle était encore en proie à la guerre et qu’il n’était pas évident au commun des mortels d’envisager sa fin dans les deux années qui ont suivies.

    Alors pour relancer la confiance dans l’avenir et la natalité je suggère la destruction de Daesch par une coalition telle celle mise en oeuvre contre l’Irak de Saddam Hussein.
    Curieux non que cela n’est pas été mis sur pied et validé par le conseil de sécurité de l’ONU ?
    A mois que cela ne soit pas dans les objectifs de nos politichiens !

    Quant à la déchéance de nationalité invoquée comme inutile par Olivier84, je ne le crois pas même si je suis conscient que cela n’empêchera pas le terrorisme ( que rien n’empêchera d’ailleurs, pas plus que l’état d’urgence )

    Cela compliquerait simplement la circulation sur notre territoire de ceux qui en seraient déchus.Ils ne pourraient plus invoquer le fait d’être victime de discrimination et de faire l’objet de contrôle au faciès ……à moins de considérer qu’il faut supprimer tout contrôle d’individu.

  • borphi , 24 décembre 2015 @ 15 h 15 min

    Là , je suis largué !

    Pour faire un bébé , il faut 9 mois,
    les attentats , c’était il y a 5 semaines.

    Et parait-il que les Français se la mettent sous le bras faute de libido ?

    La baisse de natalité s’est observée déjà en 2014 et elle se confirme , voire s’accentue en 2015.

    Mais c’est surtout le mariage pour tous , la GPA pour tous qui aliène la libido !

    C’est évident.

    Comment vouloir faire des enfants dans ce contexte de sexualité débile.

  • Marino , 24 décembre 2015 @ 15 h 16 min

    Les Français font moins l’amour qu’avant….

    Les Français font l’amour une fois par semaine, ont dix partenaires en moyenne dans leur vie, sont adeptes de l’adultère (sic une étude Ifop )

    Le sexe à la française, une légende internationale… et une réalité pas si endiablée que ça.

    Les Français ont moins de six rapports sexuels par mois (1,3 par semaine), en moyenne.
    A croire que la morosité ambiante s’est incrustée jusque dans les chambres à coucher

    – 14 % des jeunes entre 18-24 ans sont vierges. Comme quoi, la génération Z, soi-disant éduquée au porno et plus précoce, n’est peut-être pas si débridée.

    – Quelque 37 % des Français ont déjà trompé leur moitié ! Un adultère qui s’apparente plus à une erreur de parcours qu’à une tromperie au long cours

    * INSEE, sondage…”l

Comments are closed.