c’est sans malice ,que je voulais écoutais sur la 2 à la fin des informations ,Noël à Rome et ailleurs et c’est là qu’il y a eu un intervenant racontant que Noël ce n’était pas la bonne date pour la naissance de Jésus etc …..je ne veux pas voir “le mal partout” mais le soir de NOËL ,ils auraient pu s’en passerv !!je n’ai jamais ENTENDU que ces mêmes intervenants mettaient le “prophete” de la secte d’amour………en suspicion pour une partie de sa vie !!évidemment qu’ils ont la trouille donc pour tout ce qu’ila raconté c’est la pure vérité ,et bien moi ça me met en colère !! PARDON:” que je voulais écouter ” !
Merci, Marie-France, de votre saine colère, qui est la mienne aussi qu’en j’entends de telles choses de la part de la franc-maçonnerie. En plus de nier que le Christ est né le 25 décembre, ce que je tiens pour vrai puisqu’il est né un peu après la fête des Lumières juive, donc le 25 décembre, les francs-maçons ajoutent maintenant qu’il n’est pas né à Bethléem. Les francs-maçons du XXIe siècle le savent-ils mieux, eux qui n’étaient pas là le jour de la naissance du Christ, mieux que les apôtres qui, eux, l’ont connu et ont transmis cette date par la tradition orale ? Ils se basent sur les bergers, mais sous Jules César, le pôle nord était une grande prairie verte, donc le climat n’était pas le même qu’aujourd’hui. Le Christ est né le 25 décembre, à Bethléem.
« Tout mensonge répété devient une vérité. » (Chateaubriand, qui visait les mensonges des francs-maçons). Méfiez-vous des mensonges des francs-maçons, Eric, qui ne sont là que pour éradiquer le Christ, qu’ils surnomment “l’infâme”. Ceux qui croient les mensonges des francs-maçons, qui n’étaient pas là à la naissance du Christ, sont bien plus naïfs que ceux qui croient à cette transmission orale bimillénaire. Le Christ est né après la fête des Lumières juive, donc le 25 décembre, et à Bethléem, les francs-maçons commencent à dire via le JT qu’il n’est pas né à Bethléem, mais à Nazareth. Le savent-ils mieux que le Christ ? Ne savez-vous pas mieux que moi où et quand vous êtes né, Eric ?
Effectivement, J. Elsé, « bonnes fêtes » est une insulte franc-maçonne aux Chrétiens, vœux qui passent à la trappe la naissance du Christ. La persécution des Chrétiens va jusque sur la bûche qui ne mentionne pas un « Joyeux Noël », mais un haineux « bonne fêtes ». Nous nous mobilisons et nous créons des groupes Facebook POUR le « Joyeux Noël » et CONTRE le « bonnes fêtes ». Il y en a un anglophone et un francophone. Depuis, le nombre de « bonnes fêtes » se rétrécie comme peau de chagrin. Les parlementaires avec lesquels je suis en contact n’osent plus me souhaiter leur « bonnes fêtes » franc-maçon, mais un Joyeux Noël chrétien, car, il y a quelques années, j’ai exigé d’eux (et de tous mes amis) qu’ils me souhaitent un « Joyeux Noël » ou qu’ils ne m’envoient rien. Il y a des colères saines. Donc, ceux qui tiennent à leur christianophobie ne m’envoient rien, et je ne reçois que des « Joyeux Noël » de leur part. Alliance royale, qui respecte, comme le Roi, tous les Chrétiens, souhaite un « Joyeux et saint Noël » aux Français, et j’en suis fière. http://www.allianceroyale.fr/articles/actualites/540-voeux-de-joyeux-et-saint-noel
Au lendemain de la Fête de la Nativité, je vous souhaite à tous de passer une agréable octave de Noël !
Vive le Christ !
bourbonnaise , 26 décembre 2014 @ 14 h 21 min
Très joyeux Noël à vous aussi.
Que la lumière de Jésus enfant irradie notre pauvre monde.
54 Comments
Comments are closed.