Les Français qui pensent la santé gratuite ne lisent pas leur feuille de paie

La Sécurité sociale a perverti les mentalités et les Français n’ont plus aucune idée de la valeur des choses, explique Henri Pigeat à Nicolas Doze ce mardi sur BFM Business. Tout irait mieux si on rendait leur argent aux Français avec moins de charges sur leur salaire. En effet, soit les Français qui pensent que la santé est gratuite sont abrutis par l’État soit ils n’ont jamais lu leur feuille de paie sur laquelle figurent leurs cotisations…

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HIBISCUS , 26 décembre 2014 @ 19 h 51 min

    hermaneas, c’est plus fort que vous, quels que soient les sujets de discussions, il y aura
    toujours un peu de Marine. Si je vous dis, il neige, Marine sera dans le coup.

    Vous savez, ça me fait marrer.

  • hermeneias , 26 décembre 2014 @ 22 h 57 min

    Hibiscus que cela vous plaise ou non

    Je continuerai à critiquer la triste équipe qui s’est emparé des manettes au fn et qui a clairement gauchit et gauchisé le discours .

    Je ne pardonne pas à la marine et à son équipe , non seulement d’avoir changé le contenu sans préavis , mais aussi et surtout à une époque aussi cruciale pour la France de nous resservir un vieux social-nationalisme réchauffé qui nous ramène à la première moitié du 20è siècle et dont on sait que ça ne marche pas et en même temps de tenir un discours de plus en plus politiquement correct .

    La santé est un sujet majeur qui plombe notre économie et le FN A UN DISCOURS ARCHI NUL sur ce sujet comme celui des sot-sialauds .
    L’UMP se contentant du statu quo par lacheté

  • Azerty , 26 décembre 2014 @ 23 h 10 min

    Le FN contient assez d’éléments sains pour qu’il puisse se rectifier : MMLP en est un notamment, et elle commence à peser. Philippot reste utile sur la critique du système bruxellois qu’il faut absolument faire exploser en tant qu’il est l’instrument du joug américain en Europe œuvrant à sa tiers-mondisation. Critiquer la ligne du parti oui, le faire imploser comme les journalistes œuvrent à le faire en ce moment, le décrédibiliser non. J’ai appris qu’un des esprits les plus sains du FN, Julien Rochedy, avait démissionné de toutes ces fonctions. Cela n’augure rien de bon.

  • Vercingetorix , 26 décembre 2014 @ 23 h 56 min

    Azerty, je ne comprends pas votre raisonnement : Vous défendez le FN et trouvez qu’il est composé d’éléments sains puis vous mentionnez la démission de Rochedy en déclarant que cela n’augure rien de bon !…
    Faudrait savoir si le FN est, ou non, sur la bonne voie…?
    Personnellement, je n’en sais rien. Tout ce que je vois, c’est qu’il est le seul parti qui défend la France et les Français, et c’est déjà beaucoup !

  • Azerty , 27 décembre 2014 @ 0 h 31 min

    Sur le bonne voie ? Je ne sais pas. Je dit qu’il y a d’excellents éléments dont on ne retrouve aucun équivalent dans les autres parties. J’espère simplement qu’il ne se produise pas une scission mégrétiste à l’approche de 2017 laissant ainsi le champ libre à l’UMPS. C’est pour cela que le départ de Rochedy qui était un bon élément m’inquiète un peu. J’espère que cela n’est pas le prélude à d’autres départs qui risqueraient de briser la dynamique dans laquelle le parti est engagé.

  • Cap2006 , 27 décembre 2014 @ 8 h 34 min

    Je maintiens qu’il n’y a qu’une infime minorité qui voit dans une liberté de sassurer socialement auprès de l’assureur de son choix, pour la couverture des risques de son choix, une solution intéressante ( nécessaire pour les liberaux)

    Parlez en autour de vous, vous verez que la liberté fait peur.

    Je le déplore.

  • hermeneias , 27 décembre 2014 @ 9 h 22 min

    C’est peut être le moment ou jamais , le bon moment , le kairos , après toutes les divagations , valses hésitations et flottements dans la ligne du parti ( concessions au politiquement correct , négation du grand remplacement , assimilationisme , recrutement de militants homo à des postes de responsabilité….) , pour une recomposition qu’elle se fasse en interne ou par une scission et la création de qqe chose d’autre à l’extérieur s’il n’y a pas d’autres solutions parce que la marine lepen et son clan bloquent et vérouillent partout plus préoccupés par eux-mêmes que par la situation et l’avenir du pays .

    Philipot n’est pas le seul à rejeter l’UE . Il n’est pas du tout indispensable . Il représente surtout l’énarchie de gauche , “gaulliste” , et une rupture quasi complète avec JMarie LPen certes criticable pour des outrances verbales et certains raccourcis à l’emporte-pièce mais qui représentait une pensée fondamentalement saine proche d’un bon sens populaire largement partagé avec sa gouaille décapante vis à vis de la caste médiatico-showbizo-politique …..

    Il faut choisir et ne pas duper l’électeur et le “bon peuple” qui doit être très désorienté et désemparé

Comments are closed.