Les Français qui pensent la santé gratuite ne lisent pas leur feuille de paie

La Sécurité sociale a perverti les mentalités et les Français n’ont plus aucune idée de la valeur des choses, explique Henri Pigeat à Nicolas Doze ce mardi sur BFM Business. Tout irait mieux si on rendait leur argent aux Français avec moins de charges sur leur salaire. En effet, soit les Français qui pensent que la santé est gratuite sont abrutis par l’État soit ils n’ont jamais lu leur feuille de paie sur laquelle figurent leurs cotisations…

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pier , 25 décembre 2014 @ 8 h 35 min

    Exact : 43 ans de cotisations en FRANCE ( mes employeurs aussi )
    en retraite en ASIE , toujours preleve de cotisations sur les retraites , MAIS oblige de cotiser en plus a le CFE pour avoir des remboursements a peine equivalents a le S.S…..

  • Pier , 25 décembre 2014 @ 8 h 44 min

    Et savez vous que sur nos mutuelles sante complementaires il est preleve au moins 15 % de taxes dont au moins 12% pour l ` AME , autrement dit pour ceux qui ne payent rien du rien , meme pas le forfait hospitalier et le forfais de 1 Euro sur la consultation et les boites de medicaments …..
    PAUVRE FRANCE !

  • penelope , 25 décembre 2014 @ 10 h 10 min

    mais la remarque m’a été faite à la pharmacie de la façon la plus banale,de plus en plus de médicaments ne sont pas remboursés et parfois tout de même prescrit par les docteurs(il ne faut pas les accuser de ruiner la SS);machinalement je fais la remarque,tiens encore qu’il faut payer,l’on me répond mais tout le reste non;sans penser qu’il y a les cotisations et de plus la complémentaire santé sur laquelle on nous prélève la TCMU;afin de payer pour ceux qui sont soignés gratuitement;j’estime que ce priver de beaucoup de choses afin d’être mieux soigné et suffisant pour chacun et que s’ils veulent soigner des gens gratuitement,qu’ils créent une autre caisse et paient eux mêmes.

  • Nasanboy , 25 décembre 2014 @ 10 h 21 min

    Bien sûr,nous ne disons mot pour rien, alors, la charia et l’islamisation de notre France, c’est pour bientôt n’en doutez pas !

  • tournesol , 25 décembre 2014 @ 10 h 21 min

    Le problème c’est que ” qui n’ont pas de revenu” ont des aides sociales qui valent plus qu’un revenu. Ils ont le beurre et l’argent du beurre.

  • Nasanboy , 25 décembre 2014 @ 10 h 35 min

    Pouvez-vous m’expliquer,s’il vous plait, ce qu’est,à vos yeux, le “FN socialisant ?
    Je suis vraiment ignare en la matière et il me semble qu’n tant que Maître à penser,vous nous devez une explication…

  • hermeneias , 25 décembre 2014 @ 11 h 08 min

    PHILIPOT est un ex chevènementiste

    qui donne le ton , visiblement , au néo-fn dt il est vice-président

Comments are closed.