L’Union européenne vote 1,3 milliard de subventions au mondialisme et au lobby homo !

Comme pour nous montrer, quelques mois avant les élections européennes, qu’elle est irrécupérable, l’Union européenne s’est engagée le 11 décembre dernier et dans l’indifférence générale, grâce à un vote du Parlement européen, à verser 1,332 milliard d’euros entre 2014 et 2020 à un programme pluriannuel, en novlangue, de promotion des droits humains et de la démocratie à travers le monde. Il a été mis en place par l’Instrument européen pour la démocratie et les droits de l’homme, l’IEDDH, qui dépend de la Commission européenne. Un plan qui ne connaît pas la crise, lui, puisque la somme votée entre 2007 et 2013 s’élevait déjà à 1,103 milliard ! D’ici la fin du mois de mars 2014, quelques 5 millions d’euros doivent être distribués au lobby homosexuel un peu partout dans le monde – une dizaine d’associations vont bientôt être sélectionnées, affirme le site communautaire Yagg qui cite “une porte-parole de la Commission européenne”.

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J_75 , 24 décembre 2013 @ 12 h 42 min

    J’espère que la liste de Christine Boutin et Jean-Claude Martinez est toujours en lice!

  • domremy , 24 décembre 2013 @ 14 h 40 min

    il y en a toujours eu, chacun son choix, mais avant les gens avaient la pudeur de ne pas s exposer et narguer les autres,

    tout va mal, toute le monde râle, mais tous laissent faire ,pour cela comme pour le reste ( chomage,insécurité)

    quand aurons enfin une personne qui fait le poids, pour agir rapidement

  • monhugo , 24 décembre 2013 @ 15 h 03 min

    Yagg propose un vote pour élire la personnalité LGBT de l’année 2013, et rappelle l’élection de 2012 (un uraniste, une tribade – convertie tardive, la Despentes – et un freak trans).
    Pour l’instant, Olivier Ciappa, le dessinateur du timbre inspiré par la Femen “réfugiée”, est en deuxième position.
    C’est la déviation sexuelle qui conditionne les suffrages – les commentateurs regrettent que les “hétéros” impliqués ne soient pas éligibles. On imagine que la Taupe aurait eu une nouvelle récompense autrement.
    Trouvé aussi sur le site communautariste cette info : “Pour faire plaisir à la Russie, l’Espagne consent à limiter l’adoption par des “couples” homos” – les guillemets à “couples” sont de mon fait, évidemment :
    http://yagg.com/2013/12/24/lespagne-consent-a-limiter-ladoption-par-des-couples-homos-dans-accord-avec-la-russie/#comment-118963
    Où l’on voit que l’Espagne est en train de faire nettement marche arrière sur la question des “droits” des invertis. La Russie est le principal pays ouvert à l’adoption internationale pour les Espagnols (comme pour les Français), avec 12.000 enfants adoptés depuis 1997 – en concours avec la Chine cependant, pour l’Espagne.

  • Yves , 24 décembre 2013 @ 15 h 55 min

    Il y a des homos partout, mais au FN on n’en fait pas un mariage.Ni la promo. Et c’est le seul parti qui aura la volonté politique de revenir sur la dénaturation du mariage.

  • eric-p , 24 décembre 2013 @ 19 h 04 min

    Une mesure évidemment lamentable mais j’imagine que le parlement européen fait voter
    d’autres subventions toutes aussi scandaleuses.

  • eric-p , 24 décembre 2013 @ 19 h 08 min

    L’Espagne vient de voter la restriction du “droit” à l’avortement (ça n’en a jamais été un !): Une décision courageuse qui va provoquer une fronde gauchiste.
    Le Timing a été bien choisi. Bravo à Mariano Rajoy et son équipe.

  • Psyché , 25 décembre 2013 @ 6 h 32 min

    Je n’ai pas connaissance que le FN se soit positionné officiellement pour ou contre l’avortement, idem pour le mariage gay …
    Ceci dit, quittons la CEE avatar de l’URSS en version dégénérée
    et votons quand même FN aux élections européennes !

Comments are closed.