«28 minutes» parle de la Manif pour Tous

Le 20 décembre sur Arte, Claude Askolovitch raconte un an de Manif pour Tous. L’exposé est respectueux, contrairement à d’autres intervenants présents sur ce plateau toujours très marqué à gauche.

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • acacia , 26 décembre 2013 @ 1 h 13 min

    J’ai le même réflexe mais je m’oblige à aller plus loin et j’arrive à me persuader qu’ils se rendent compte que le FNPS est une entité évidente qui leur fait honte, d’où l’expression UMPS pour masquer leur désarroi, car le transfert des voix ou sympathisants FN est en majeure partie issue de la gauche déçue, la droite libérale n’en profite pas et c’est très bien comme cela : elle n’est pas souillée par cette gauche fasciste unique en Europe.

  • Pierre , 26 décembre 2013 @ 7 h 16 min

    Cette vidéo a été bloquée en Angola, par l’utilisateur qui l’a mise en ligne.

  • lievremarc , 26 décembre 2013 @ 9 h 08 min

    Vous verrez, il aura bientôt des ennuis sur le plan professionel pour avoir eu le courage d’exprimer une analyse qui va à l’encontre de la bien-pensance méditique politique actuelle. Merci Mr Askolovitch !

  • colmar , 26 décembre 2013 @ 10 h 34 min

    un moment de lucidité face à la détonante réalité! Pas de quoi se pâmer! Il dégueule, en temps ordinaire, alors pour une fois! Il imagine la fin de son pouvoir!
    Bon signe!

  • Frédérique , 26 décembre 2013 @ 12 h 06 min

    Bouh! D’après vous la différence entre les partis politiques est évaluée au degré de charisme de son représentant, un peu en somme, comme à l’élection de miss France, toutes les filles sont belles, on choisira celle qui fera la meilleure pub pour le pays à un moment donné.

  • AURORE ANGELIQUE , 26 décembre 2013 @ 13 h 59 min

    Courageux de continuer au milieu d’une telle hostilité.

    Bravo ASKOLOVITCH

    (ce n’est pas un doublon)

  • Philippe R , 26 décembre 2013 @ 14 h 26 min

    Pas visible au Canada.

Comments are closed.