«28 minutes» parle de la Manif pour Tous

Le 20 décembre sur Arte, Claude Askolovitch raconte un an de Manif pour Tous. L’exposé est respectueux, contrairement à d’autres intervenants présents sur ce plateau toujours très marqué à gauche.

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • VANNESTE , 25 décembre 2013 @ 11 h 35 min

    Un bel exemple stupide d’arrogance du gauchisme installé au pouvoir médiatique. Ces gens-la sont tellement pleins de leurs préjugés et de leur intolérance méprisante pour qui ne pense pas comme eux qu’ils ne supportent pas l’effort d’objectivité d’ASKOLOVITCH.

  • austrasien , 25 décembre 2013 @ 12 h 25 min

    Je ne suis jamais d’accord avec lui, mais là il m’a agréablement surpris, merci pour cette analyse Claude Askolovitch.

  • acacia , 25 décembre 2013 @ 13 h 32 min

    Bonjour, quelqu’un peut-il expliquer ce message qui apparait quand je veux voir cette vidéo: “Cette vidéo a été bloquée dans votre pays (Guadeloupe) par l’utilisateur qui l’a mise en ligne”

  • Solon , 25 décembre 2013 @ 18 h 57 min

    J’oublie toujours le nom de la présentatrice des “28 minutes” d’Arte. C’est probablement freudien ! Revenant d’un long séjour aux tropiques, j’étais tombé par hasard sur ce programme qu’on me dit quasi quotidien. J’avais pensé à une réunion de sectaires du genre ” raphaélien ou scientologue ” tant leur discours ressemble étrangement à celui d’une secte.

    J’ai adressé un courrier fort courtois à cette chaîne franco-allemande financée par les contribuables pour m’enquérir de la nature et de l’esprit de cette réunion financée par l’impôt. Je n’ai jamais reçu de réponse. Dans ce pays, la France, l’opinion publique est traitée comme elle l’était dans la RDA défunte. Je connais; ayant vécu plusieurs année à Berlin-Est.. On me dit les Français râleurs et toujours rebelles. La réalité est hélas tout autre. Ils se sont métamorphosés en moutons exclusivement préoccupés par leur mangeoire.C’est lugubre : cette France menée par le bout du nez par une minorité inepte, profiteuse, autiste et, de surcroît, insolente, se croyant tout permis.

  • claude34 , 25 décembre 2013 @ 19 h 21 min

    J’ai lu jusqu’à UMPS.désormais dès que je lis ce bidule,je zappe.

    Faudrait enfin voir une différence entre le PS et l’UMP…suffit de regarder Flanby à la télé…

  • michelam , 25 décembre 2013 @ 19 h 48 min

    Les veilleurs çà fait sourire ses interlocuteurs quand il parle de “gamins” et que c’est du sérieux. Comment peuvent-ils comprendre de tels propos ces bobos gochos imprégnés de marxisme à la pensée unique? et pourtant il a bien raison d’en parler car cela va tout changer en 2014, je vous le donne en mille. A gauche, il y en a beaucoup qui vont faire leur valises.
    Quand à Frigide Barjot, elle est toujours là sur le fond qui n’a pas changé, elle non plus.

  • pedro , 25 décembre 2013 @ 20 h 12 min

    Etonnant !

    Ben peut-être que Claude Askolovitch commence à comprendre des choses. Je l’espère.

Comments are closed.