Libération a le droit de parler des “lobbies catholiques” en France quand Poisson a interdiction d’évoquer les “lobbies sionistes” aux USA

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jsg , 26 novembre 2016 @ 5 h 30 min

    André, votre jugement sur les Français me semble un peu présomptueux, si les lobbies de l’information, ceux des communautés et de leurs associations, ne mélangeaient pas sciemment les définitions, confondant la critique de l’islam avec un racisme, la critique du sionisme avec de l’anti-sémitisme, la critique du coran avec de l’islamophobie, quand ça les arrange, nous n’en serions pas là !
    Quand j’entend la somme de conneries débitée par les médias audio et audio-visuels, je ne me permet pas de critiquer le manque de culture des Français, mais celui de ceux qui les informent, les éduquent, et les manipules.
    Vous semblez ignorer l’importance du Net pour compenser les lacunes culturelles de nos concitoyens, vous confondez enseignement acquit et intelligence, ce qui fait deux !
    exemple :
    Giscard et son regroupement familial qui indique que plus un individu est flamboyant, plus ces erreurs sont incendiaires.
    Vous-même quand vous parlez de l’islam, vous parlez du pratiquant, ou du coran ?
    Si vous êtes averti de sourate mortifères qui pourrissent la foi des hommes de bonne volonté, avez-vous le courage de les dénoncer comme le fit Anne-Marie Delcambre?
    La France ne coule pas ; elle est contrainte au doute par les défaitistes qui diffusent ce genre de propos. Ce genre de propos qui, était déjà vomit par la propagande communiste avant 39.
    Bref, ce qu’il fallait dénoncer, vient de l’être par un homme qui s’appelle Fillion, dont le discours d’hier soir, rassemble toutes les frustrations que subissent les Français de racine et d’amour depuis 1975, au grand dam de ceux qui en sont responsables.
    Quand les connards d’élèves de science pot se comporteront avec intolérance, nous subirons encore le joug de crétins goîtreux, de petits prétencieux, lorsque ceux-ci seront malheureusement en poste à responsabilité !
    Tant que nous serons en France, esclave du politiquement correct, que le moindre pervers procédurier trouvera appui sur la justice pour accuser ceux qui dénoncent, nous aurons des esprits faibles qui seront les victimes de ces crimes contre la liberté d’esprit et de parole.
    Quand les citoyens auront les même pouvoirs de critique que la gent journalistique, la France sera redevenue le pays de la liberté d’expression, et sa culture s’en ressentira plus dynamique.
    Bref, mefiez-vous des Français que vous jugez incultes, ils pourraient bientôt vous surprendre.

  • Gisèle , 26 novembre 2016 @ 22 h 26 min

    Plus personne … sur le plan HUMAIN …
    Et sur le plan DIVIN ???
    Qu’a dit la Vierge à Pontmain ?

Comments are closed.