François Fillon aurait voté la loi Veil (avortement) comme il a voté la loi Badinter (abolition de la peine de mort)

Pro-mort pour les innocents, pro-vie pour les criminels, allez comprendre la logique ! Interrogé par Ruth Elkrief ce mercredi sur BFM TV, François Fillon ajoute qu’il approuve la campagne immonde d’affichage de lutte contre le SIDA à destination des homosexuels pratiquants (1,5% de la population admet des relations homosexuelles ces 12 derniers mois) qui a davantage pour effet de choquer les enfants qu’autre chose (c’était sans doute l’objectif) :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Catholique & Français , 24 novembre 2016 @ 11 h 51 min

    Parler de “divine surprise” dans ce contexte de boniments de Tartufes et de foire d’empoigne démocratique, c’est carrément… blasphématoire ! D’un autre côté, quand on voit de quel genre de personnage ça vient… Par ailleurs, l’avortement, c’est pas “une femme libre de disposer de SON corps” mais bien une femme (et le plus souvent ceux qui la poussent ou ne lui laissent pas d’autre choix) libre de disposer du corps d’un enfant innocent et encore muet.

  • Chevalier- de Moncaire , 24 novembre 2016 @ 23 h 06 min

    L’avortement que l’on soit croyant ou librepenseur est un crime et non le suposé drtoit de qui conque. Le mariage entre personnes qui ont le même sexe est tout simplement une parodie. C’est se moquer du véritable mariage.

  • Clovis , 25 novembre 2016 @ 11 h 14 min

    Il me paraît faux catholique, faux “trangressif”, faux souverainiste, faux identitaire, mais vrai hypocrite…..Je peux me tromper peut-être.

  • Coriolan , 27 novembre 2016 @ 1 h 33 min

    Il suffit de lire le billet de Benjamin LEDUC sur Boulevard Voltaire le 9 juillet 2016: Avortement, quand F. FILLON fait volte-face.
    Alors qu’il prétend être hostile à l’infanticide prénatal à titre personnel, voici ses deux derniers votes de député (d’opposition) sur ce sujet sociétal sensible:
    – scrutin public sur la proposition de résolution visant à réaffirmer le droit fondamental à l’avortement en France et en Europe, il se prononce en faveur du texte le 26/11/14
    – scrutin public sur l’ensemble du projet de loi pour l’égalité entre les femmes et les hommes, avec un texte qui comportait le retrait de la condition de détresse (formelle) pour pratiquer l’avortement et qui introduisait l’application de la théorie du genre, il ne fait que s’abstenir le 28/01/14.

    Idem pour son souverainisme, vote contre Maastricht en 1992, mais fait passer en catimini parlementaire en 2007, comme Chef du Gouvernement, le TCE rejeté par référendum en 2005. Il repousse plusieurs fois des amendements parlementaires de son camp proposant l’étiquetage des viandes avec leur méthode d’abattage, avec N. SARKOZY. Clovis a raison, ces contradictions entre les paroles et les actes le démontrent. Par facilité et carriérisme, Sens Commun, puis le PCD de Jean-Frédéric POISSON se contentent d’entériner cette concession minimaliste en acceptant cette modification mineure comme lot de consolation. Ce marché de dupes lui apportant en échange l’électorat catholique manipulé à peu de frais, encore moins bien représenté par les autres concurrents, sauf le marginal PCD, même pas soutenu par Hervé MARITON, pourtant éliminé, qui partît de la Manif Pour Tous, arrive chez Ali JUPPE, comme Geoffroy DIDIER co-fondateur de La Droite Forte, devenu supplétif de La Droite Faible, centro-humaniste et moderne. F. FILLON n’ayant même pas eu la moyenne lors de l’étude de ses propositions par FRANCE-AUDACE.
    Je recommande à ce titre deux autres billets de Benjamin LEDUC sur BD- VOLTAIRE:
    – l’impossible défense de Sens Commun du 3 septembre 2016
    – Hervé MARITON hors-jeu: qui défendra la famille? du 22 septembre 2016

    Certainement pas FILLON le Caméléon!

Comments are closed.