Zoom sur le casier judiciaire hyper-chargé de Jawad Bendaoud, le logeur de terroristes

par Le Figaro :

Dans son quartier, on le décrit surtout comme «un chef de rue» condamné en 2008 à huit ans de prison pour avoir tué à coups de hachoir un adolescent de 16 ans pour une obscure histoire de portable, déjà dans la rue du Corbillon, décidément mal famée. «Il est à la fois bête, violent et dangereux», explique-t-on à la mairie de Saint-Denis, où l’incroyable aplomb du malfrat devant la télévision a fait rire… jaune. Son palmarès judiciaire que nous nous sommes procurés est particulièrement chargé. A part ses années de prison pour coups mortels entre 2008 et 2013, il cumule 13 condamnations depuis 2010: stupéfiants, détention d’armes aggravée en réunion, faux et usage de faux, conduite en état d’ivresse et sous l’emprise de stupéfiants, violences conjugales, violences aggravées en réunion.
Il a ainsi été condamné à six mois d’emprisonnement le 1er mars 2014 pour violence aggravée avec armes à Saint Denis. Puis en avril 2014 alors en détention, il est condamné pour détention de stupéfiants, appel anonyme, faux, et recel. Le 25 janvier 2015 , il est condamné à 10 mois d’emprisonnement pour dégradation aggravée en réunion et détention d’armes aggravée en réunion à Aubervilliers. En août 2015, il a été condamné pour violences conjugales à une mesure alternative…

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • le lecteur , 24 novembre 2015 @ 19 h 10 min

    L’islam n’a rien à voir avec la délinquance et l’insécurité ? Combien de musulmans avec ce genre de casier ? Des milliers et des milliers…

  • Farfadette , 24 novembre 2015 @ 20 h 50 min

    De nos jours, il vaut mieux être assassin que Identitaire. Dati = Taubira = satanistes

  • maldemer , 24 novembre 2015 @ 21 h 00 min

    “Le ver est dans le fruit ?”
    Cette expression n’a plus cours, nous avons largement dépassé ce stade …
    Voilà longtemps que la récolte de bons fruits sains s’amenuise ! “L’ARBRE”, maltraité, négligé, ses racines s’asséchent inexorablement !
    Pas d’excès de bile pour les écolos, Monsento n’ étant pas responsable ; dommage pour “LUI”, c’est pour cela qu’ils ne sont pas verts de rage …
    Quant aux “AUTRES “, CEUX QUI LE SONT INDUBITABLEMENT, vont-ils continuer à fuir le réel, regarder ailleurs ?

    Cette vision, cette pensée, sont REVOLTANTES et donne VRAIMENT LA NAUSEE !

    ENFIN !!! BASTA !!! BASTA !!! MAIS BASTA !!

  • Gisèle , 24 novembre 2015 @ 21 h 28 min

    Valls vient d’avouer su France 4 : 20000 fichés S ! Tiens ? moi je rajoute ( vous savez , comme savent le faire les journaleux ..) un peu plus de ….

  • vikinglenormand , 25 novembre 2015 @ 9 h 09 min

    Il à quand méme un figure de faut jeton avec son aire de (je ne les connais pas mosieur,c’est pour les aidés mosieur)j’espére qu’il va en prendre pour plusieurs années de prison.

  • Vercingétorix , 25 novembre 2015 @ 11 h 28 min

    Ce fumier est l’archétype de la racaille à la “française”, bien protégée par le système… Délinquance, meurtre, terrorisme… S’il a pu mener à bien toutes ses saloperies, c’est tout de même à cause du laxisme du système judiciaire actuellement en cours, non ?

    Quand sera-t-on débarrassé de Taubira ?

  • queniartpascal , 25 novembre 2015 @ 11 h 42 min

    j’ai jamais compris que l’on mette ministre des gens qui ont des enfants au gnouf ou qui sont des repris de justice;taubira,touraine,fabius etc…

Comments are closed.